C+20 de ma big bud engraissage ???


Messages recommandés

Bonjours atous je me suis lancer dans une 1er culture en indoor pour cela j'ai utiliser 10 graines de big bud

 

cela fait maintenant 20 jours que les pieds sont sous la lampe HPS 250w.

 

voila mes petites ena9e92d.jpg photo

 

 

47e2af.jpg

 

voila aprés 20jr de croissance je trouve que la croissance a du mal a vraiment partir

mon hygro est asser faible je dépase pas les 45-50%.

ma temperature est de 22-23° lampe alumer.

 

les plantes commentce a avoir 3 étages de feuilles,

j'ai acheter de l'engrias de la marque bio bizz

quelqu'un pourrait'il me renseigner sur les dossages journalier et périodique de ces engrais.

 

- bio bloom

- bio grow

- alc-a-mix

- top max

 

voila mes engrais

merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement tu devrais pouvoir commencer tout doux, diviser les doses par deux pour voir comment réagit ta plante.

Mais on ne voit rien sur ta photos et tu ne donnes pas assez de détails (terreau utilisé, quantité/fréquence d'arrosage ...).

Dans la rubrique diagnostique il y a un formulaire très pratique à remplir.

 

Pour la gamme biobizz, il y a sur leur site un programme d'engraissage (plusieurs fois sur ce site aussi) recherche google donne CA

 

Bonne continuation

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

tes plantounes ma parraissent petites pour 20 jours et je ne pense pas que leur mettre de l'engrais les fasse exploser........sauf si elles ont faim mais me parraissent jeune en taille pour etre affamée....

 

peut etre a tu un probleme qui gene la croissance correct de tes plantes.....ton substrat a l'air bien humide!!!!!!!!

 

il nous manque trop d'info: substrat,et surtout quantités et frequences d'arrosage!!!!!!!

 

pour le programme biobizz j'en ai un sur la premiere page de mon jdc 2 et il fonctionne a merveille........

 

decrit nous ton installe correctement de maniere a juger si tu doit engraisser ou regler un eventuel probleme avant cela......

 

a pklus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.