[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

Wouhou deja 3 plus que 10!!

 

en passant le Nouvo JDC est lancé!

 

:-P Je pense pas que l'approbation de tout le monde soit nécessaire ;-) Moi je dis hop' date=' voilà tes sign... Manque plus qu'une petite image pour que je puisse te faire ton avatar et voilà, tu pourras te balader sur le fofo en arborant fièrement ton nouveau rang de Glawer :lol:

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/001768.jpg[/img]

956f16.jpg

 

A + les glawer's potos :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir membre de la glaw society incorporation & co

 

et la famille s'agrabdit...

bon ptite MAJ rapide ce soir, notez avec photooooooooos wouhouh, ya du budget, ya de l'investissement lol

 

dites moi quelqu'un sait ce que ça donne faire du thé avec les feuilles de nos ptites plantounettes?

 

jme taperais bien une infusion défonce tranquille :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir membre de la glaw society incorporation & co

 

et la famille s'agrabdit...

bon ptite MAJ rapide ce soir' date=' notez avec photooooooooos wouhouh, ya du budget, ya de l'investissement lol

 

dites moi quelqu'un sait ce que ça donne faire du thé avec les feuilles de nos ptites plantounettes?

 

jme taperais bien une infusion défonce tranquille :-D [/quote']

 

Hummf, franchement, je suis pas sûr du côté défonce avec seulement de la feuille... :-? Après, pour le goût, à tester... Moi j'ai mis des branches de gourmands dans du rhum arrangé...... :lol: J'ai pas encore goûté mais j'ai hâte :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feuilles et/ou branches

 

dans mon placo j'ai remarqué un truc bizarre:

des mouches apparaissent( provenant du terreau je pense) et elles sont toutes fonfon les moumouches, elles restent posé sur mes plantes, aucune réaction, tu peux les prendre dans ta main, la mouche apprivoisé quoi!

 

c'était pareil sur ma 1ere culture, jvous jure qu'elles sont incapables de voler ou alors elle ont de la tize planqué quelquepart???

 

d'ou ma question sur l'infu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhou deja 3 plus que 10!!

 

en passant le Nouvo JDC est lancé!

:roll: Je pense pas que l'approbation de tout le monde soit nécessaire ;-) Moi je dis hop' date=' voilà tes sign... [/quote']

bienvenu parmis nous Gdeon.

j'ajoute ton pseudo a la liste du topic.

 

 

...

elles sont toutes fonfon les moumouches' date=' elles restent posé sur mes plantes, aucune réaction, tu peux les prendre dans ta main, la mouche apprivoisé quoi!

...

[/quote']

 

mais lol, monte un spectacle avec spliff offert. tu pourra financer tes prochaines commandes de graines.

mouarf

 

aller je vous prépare une maj pour début de semaine en photo avant les fëtes de noël.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y' a encore de la place ???

 

Parce que la ça barre en couille chez moi.

 

J'ai claqué pas loin de 300€ dans un tout beau placos tout neuf et y'a rien qui veut partir...

 

Sur 4 graines lancées 0 on gérmés, du coup une commande a été passée chez alie****ds et j'ai rien reçu parce que ma carte bleu a pas été prise en compte, du coup j'ai un placo tout pret avec le matos qu'il faut et une vieille plante avec une sale gueule et des feuilles jaunes qui est en train de cramer.

 

C'est la galere je vous dit. la galere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y' a encore de la place ???

 

Parce que la ça barre en couille chez moi.

 

J'ai claqué pas loin de 300€ dans un tout beau placos tout neuf et y'a rien qui veut partir...

 

Sur 4 graines lancées 0 on gérmés' date=' du coup une commande a été passée chez alie****ds et j'ai rien reçu parce que ma carte bleu a pas été prise en compte, du coup j'ai un placo tout pret avec le matos qu'il faut et une vieille plante avec une sale gueule et des feuilles jaunes qui est en train de cramer.

 

C'est la galere je vous dit. la galere...[/quote']

 

repondu sur ton JDC mais effectivment tu es bien parti pour gagner ta sign mister :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscol tu est vrai glawer yapas foto :roll:

je pense que je peut te souhaiter la bienvenus

 

Et hop' date=' la voilà, a toi de choisir Kisscool ;-)

Et comme pour les autres, si tu veux un p'tit avatar des Glawers, à toi de me trouver une petite image sympa pour que je puisse te préparer ça ;-)

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/9c802b.jpg[/img]

aea4e0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/mode poor ole' glawer on/

faudrait que je mate ton JDC kisscool ! Mais qu'est ce que c'est que ce palissage de forcené avec ce qu'il reste. Bon à moins que t'aie agi, vu que je suis ( relativement pas du tout ) en forme, conseil de GLAWER ( beware ).

Tu rempotes en terre en vérifiant l'état des racines au passage, dans un substrat bien aéré, riche mais pas trop comme le français moyen qui les a encore, en rempotant assez haut ( on ne propose pas le circulaire, risque hic et nunc potentiel de bouture impromptue ) et si il le faut tu mets (temporairement ) UN tuteur à ta plante. Et tu la laisses revivre.

Sinon, nouvelles graines, et hop, mais bon on s'y attache aux loosers. Et finalement vaut mieux un p'ti pied de beuh qu'une relation, on y perd moins de temps en y laissant moins de plumes. Aheum. N'ai rien dit moi xD :roll:

 

/mode poor ole' glawer off/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites