600 pieds de cannabis cultiver a nimes !


Invité

Messages recommandés

Très joli^^.

 

Dommage pour les propriétaires de ce hangar, même si ce sont des dealers, ils vont à 99.99 % de chances aller en taule, ce qui leur apportera quoi ? rien, à part de passer à un bac "deal de ganja" à un bts "traficant intenational de coke" (la prison est l'école du crime, ne l'oublions pas...).

 

A quand une légalisation ?^^

 

Cf : trop marrant : "le cannabis n'est pas une plante habitué à pousser dans nos régions"...quel blaireau ce journaliste !

 

Le cannabis pousse dans nos régions depuis des millénaires !

 

Fin bref, n'importe quoi !

 

Et j'aime bien aussi le terme "lampe chauffante" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Ouep sa date deja ce reportage, mais pour le plaisir des yeux je ne m'en lasse pas.

 

Et c'est vrai que les journalistes comme l'officier de police ne s'y connaisse pas trop dans le jargon ... Gros coup de filet quand meme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Canubiss

c honteux on devré legaliser putin,aller signer la petition sur la legalisation du cannabis sur le site du CIRC,Tapez CIRC ds google

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147
Si il ont fait 3 recolte ils ont du se mettre d un bien....

 

^^ si ils ont faits 3 recoltes ils ont bien du galere pour tailler avant de faire secher sa fait du taff !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Mdr J'aime bien le flic qui dit " une installation très sophistiqué avec lampe , système de ventilation ..." il pense que c'est un cas rare faudrait pas qu'il viennes jeté un coup d'œil dans nos placos sinon sa leurs ferait mal a la tete autant de "système sophistiqué " :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL tout sa à cause une fois de plus d'un renseignement^^

mais bon la c'est de l'industrie dont le but n'est pas de s'autoproduire enfin dommage pour eu quand même

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.