Aide et conseil pour ma prochaine culture!!


Invité

Messages recommandés

Salut a tous!! :big spliff:

Voila je m présente suis un nouveau adepte de ce site complètement sublimifiant!!! Et j ai lancer ma première culture il y a de ça 2 moi et demi!! tous ce passe bien j attend que mes buds grossisse au max mais pour une première ;-) je suis plutôt content!! :mdr:

Enfin sur ce,je prend de l avance et demande conseils :-P à mes cannabiculteurs préférer et donc je transmet le problème:

 

Voila la j ai un placard assez grand mais la hauteur maxi de ma lampe est d 1 mètre et quelques.. La j ai assez de place et pensais en mettre une cinquantaine pour ma prochaine histoire de faire au max de mes capacité,ed5d35.jpg la j en ai 20 en tou donc visuellement j aurrai assez de place pour doubler!! mais le souci étant de savoir si il est mieux d en mettre moins et de les laisser plus croitre. ou plus de plant, mais en flo directe après 2 semaine de croissance??"Aidez moi a prendre la bonne décision!!

Et si qqun peu me dire quelle variété depasse les autre au la main question poid a la recolte, avec laquelle je pourrai avoir le plus de gramme avec!! et si c est bon de mélanger les sorte ou au contraire minimiser les différentes sortes en meme temps! :-P

 

:bye: Merci d avance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

Super bon ton espace ! profite en bien mais moi je te conseillerais de d'abbord continuer avec les 20 que tu as la pour ta premiere culture comme ca tu sais gérer un peu mieu que 40 plantes pour une premiere fois , et faire attention a chaque priorités et problèmes .

 

voila maintenant ce n'est que mon point de vue a toi de voir :)

 

tchoess mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toa RICCO!! 8-)

 

Merci a toa man je ai déjà tout vu ce que je pouvais voir dans les faq les techniques tout ce que j avais a savoir!! J ai ma première planta qui arrive a terme elles sont a 50 jours allé voir mon jdc le lien que j ai mis en bas du texto!!

 

 

 

 

:mdr:

 

Sinon pour ces question je suis peut être pas au bon endroit mais c est surtout des truc de grand mère du vécu que j cherche a connaître de la par de tout un chacun qui passe par la!! ;-)

Je cherche a savoir quel serai le meilleur plant pour la prochaine planta et si qqun a des nom a me donner des nom de plant bien sur :bye: qui m intéresse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut matlagat

C est pas ma première ça sera ma seconde planta et ma première est en finition comme je l disait au collègue! ;-)

Vu que tout ce passe a merveille j pense quand même en mettre plus que 20 j veux du poids!! :bye: lol

Enfin j espère en mettre 40 et peut être ajouter du co2 pour en avoir encore un peu plus! C est surtout pour des noms de plan qui donne vraiment qqch si tu peux m aider c est avec plaisir!! Sinon va mater ma première en cours et dis moi se que tu en pense!!

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.