1erjdc//neons+eco//hps150w//petitplaco


EASY69

Messages recommandés

Je suis embêté car je part pour 1 semaine en vacances samedi prochain et j'aimerais pouvoir déterminer les sexes avant pour leurs faire de la place dans le placo et pour pas avoir de risque de pollinisation...

Peut être qu'avec ces photos vous aurez une idée...

d715f.jpg

e06d67.jpg

587fb2.jpg

e63d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon me revoilà, je suis a Flo+5 semaines, j'utilise lalga boom de Plagron 1 fois par semaine,je trouve mes têtes pas très grosses.... qu'en pensez vous? Il me reste 1 mois de flo, vont-elles continuer de grossir?

 

329f8e.jpg

f2fc08.jpg

11284c.jpg

 

Ce sont des plans Herma... mais je n'ai pas bcp de graines pour le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Easy69,

 

Ton Jdc m'intéresse beaucoup !! :culture:

 

J'ai dans le besoin de faire un placo de 90x55 et pour la hauteur j'hésite entre 80 cm et 1m.

 

Concernant l'éclairage, je me suis dit tout de suite : soit c'est une 150 w hps ou alors une envirolite 200-250w, mais je n'est utilisé que des Hps pour le moment et beaucoup de gens me disent que c'est moin bien et d'autre non.... :-?

 

C'est donc pour cela que je vais suivre ton Jdc avec attention, car qui plus est; il est bien moi je trouve ! Met des maj, met des infos sur la température et l(hygro si tu peux sa serait cool :culture:

 

question : a combien de cm tu a mis la lampe de la cime des pieds ??? si c'est 20-25 cm c'est bien ! :-)

 

 

Bien le bonjour chez toi l'ami ! Héhé

 

M'en vais m'en rouler un ....

 

Mon 1er JDC : 4 Great white shark cut !!! flo 6 SEMAINES et 4 Mazar sous 600w HPS encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.