A propos d'un culture sous 1200w


Messages recommandés

bonjour, je suis à ma 6ieme culture et la j'ai opté pour 2*600x à la place de 1 seule 600w.en sachant qu'avant je faisais en moyenne 10g par plantes et que j'en avait 30(en gros 300g) j aimerai savoir si c'est possible de doubler la recolte en sachant que c'est des boutures de northern light et que j'utilise le fameux bloombastic pour la flo.

 

merci d'avance aux sympathique cannaweeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bonjour' date=' je suis à ma 6ieme culture et la j'ai opté pour 2*600x à la place de 1 seule 600w.en sachant qu'avant je faisais en moyenne 10g par plantes et que j'en avait 30(en gros 300g) j aimerai savoir si c'est possible de doubler la recolte en sachant que c'est des boutures de northern light et que j'utilise le fameux bloombastic pour la flo.

 

merci d'avance aux sympathique cannaweeders[/quote']

 

Tu as augmenté ta surface de culture en conséquence? adapté ta circulation d'air?

Avec une 600 tu devrait tout de même parvenir à faire plus que 300g après 6 sessions. Pas de souci dans ton instal?

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

tous a fait Joke :dejadehors: , donc apparemment t'es en one bud tu peux facilement taper 30 g par plants avec une 600 w (avec au minimum un pot de 3.5l).

 

 

je pense que plutôt que doublé ta puissance tu devrai pérenniser tes sessions .

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis en one bud .... j'ai déja fais plus je met toujours le minimum...oui j ai 15 plantes sous chaque hpsa le mieux que j'ai fait c'etait 437g exactement sous 600w.avec 30 pieds boutures en one bud.bref cela ne répond pas à ma question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
je confirme ya un gros souci 10g par plant c tres faible' date=' a mon avis il faut que tu revoit toute ton instal.[/quote']

Salut,

 

Notre ami, sous 600 Watts, fait de 300 à 450 grammes/m2, donc de 0.50 à 0.70 grammes par watt au m2, c'est pas du tout moi ce que j'appelle "très faible", mais au contraire tout à fait correct.

 

Sinon, doubler le wattage ne te doublera pas ta récolte tant que tu n'auras pas trouvé le ou les facteurs limitant de ta salle de culture, qui sans être ridicule, n'est pas hyper optimisée non plus (bien que si tu fais plus souvent 450g que 300g, c'est pas mal du tout, j'aimerais bien être sur d'y arriver à chaque session).

 

Pour trouver le facteur limitant, tu les prends tous les un après l'autre et tu checkes, ou leur donne une note sur 10 en fonction de comment c'est chez toi, et tu fait la moyenne, le but étant de l'augmenter .

Par exemple :

/ aération extra 10/10

/aération intra 7/10

/ température 8.5/10

/ humidité 6/10

/ lumière 9/10

/ génétique 3/10

/ substrats 8.5/10

/ Ph 10/10

/ Qualité de l'eau (pluie, robinet) 4/10

/ etc etc.

 

Et tu bosses à optimiser les points faibles, ça permet de voir plus clair sur ceux-ci. Si on ne connait pas ses facteurs limitant, difficile de progresser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.