Billes d'argiles qui verdissent!


Messages recommandés

Salut a tous, voila cela fait quelques jour que j'ai remarqué que mes billes d'argiles verdissent.Ce sont des billes qui ont servie dans ma precedente culture et je les ai rincées a l'eau de javel et tamponnees pour les réutiliser.

Je suis en hydro hps400w arrosage continu, intra passive et extra 160m3;mon ph est stabilisé et mon ec 1.2; engrais Bcuzz a+b, supervit, boost racinaire atami,T° solution 19°,T° jour 19/22 et nuit 14/16°.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire avec quel produit rincer si cela est necessaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bah je pense pas qu'il y ai le feu pour rincer ça (attends quand même confirmation), mais faudrait éviter que ça revienne la prochaine fois!

 

Pour ce faire je te conseille de mettre des enzymes et bien sur changer tes billes...

 

Sinon je ne sais pas comment tu gère ton hygro, mais une forte humidité favorise l'apparition de ce genre de choses...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme on dit: eau + air + lumière = la vie (des algues en l'occurence)

 

Fais en sorte que tes billes d'argile ne voient pas la lumière, tu peux pas exemple mettre de la bache par dessus, et ton problême sera résolu...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.