[clos]Le minimum requis pour un plan?


Messages recommandés

Bonjour!

 

j'aimerais faire pousser un plan pour ma consommation personnelle (interieur). Mais je n'ai pas tout le materiel necessaire (les lumières et tout). J'aimerais savoir qu'est-ce que le minimum requis pour que mon plan pousse! pour l'instant j'ai mit mes graines (2) dans du papier mouchoir humide (conseil de mon amis) pour faire germer mes graines, est-ce grave si je ne fais pas les étapes du site pour la faire germer (j'ai esseiller le conseil de mon amis avant de lire cette rubrique sur le site ...)

 

p.s c'est l'hiver en ce moment ou j'habite, et la seul place que je pourrait le faire pouser serait sur le bord de ma fenêtre, mais c'est un peu fisquet, est-ce que sa change quelque chose?

 

Merci d'avance! rock onnn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour avoir un minimum de rendement il vaut mieu avoir un minimum de materiel ! les plants n'aime pas le froid donc evite de les mettres sur le bord de ta fenetre ! et si tu peu investit au moin dans des lampes eco sa peu le faire pour un plant mais ne t'attend pas a des merveilles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le cannabis demande un minimum d'investissement financier pour pousser. Pas des centaines d'euro mais au moins qlq dizaine pour commencer.

 

Dis toi que l'investissement est rentabilisé en une session si tout se passe bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.