Police Belge :( aiie FR


Messages recommandés

Coucou :)

 

C'est mon premier message sur votre forum, j'aurais aimé le commencer par quelque chose de plus joyeux.

 

J'habite en France, avec un potte nous décidions d'aller passer le weekend a Maas, jusqu'eu là tout va bien.

Le seul hic c'est sur le chemin du retour

Juste après le panneau fin Pays Bas et Belgique, on ce fait arrêter par la police (et non les douanes).

 

On avait :

 

60g de champi

25g beuh / shit

 

Il nous ont juste fait signer une feuille comme quoi on accepte les quantités et il nous on laisser partir.

 

Cela fait plus d'un mois et toujours pas de nouvelle.

 

En septembre je part habiter en Nouvelle Calédonie, j'aimerais si y a des suites, gérer ça maintenant et non a 18 0000 km.

 

Si vous avez de l'expérience là dedans, je suis preneur.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu demandes a etre juge plus rapidement... Tu ne pourras pas etre juge en belgique ca c sur... Il faut donc que tu te renseignes si le proces verbal a ete transmis aux autorites competentes en france ... Comme tu t fais arrete sur le territoire belge (a la frontiere hollande belgique c bien ca?) et que la detention de cannabis est autorise dans ce beau pays tu ne risques pas grand chose... Appelle le centre de police responbsable de ton arrestation pour savoir. Ca peut etre risque, si ils ont oublie c jamais bon de le leur rappeler!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me poserais même pas la question si il n'y avait pas eu de champi.

 

Mais de là a leur passer un coup d'fille, quand meme pas :)

 

Il nous on ts prit, même pas un pti pette pour la route, trop dégoûter.

 

Le flic nous ont dit que le dossier allait être transférer a interpole, et il fait OUSTTt allez y.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si après un mois, t'as pas eu de suite, t'en auras probablement pas, car si vraiment ils veulent te faire chier pour le cannabis, en Belgique, ils le font tout de suite : saisie, arrestation, etc. Si rien de tout cela ne s'est passé, je pense qu'il y a peu de chance pour que ça aille plus loin. On peut dire que t'as eu pas mal de bol, car la frontière Belgique-Pays Bas du côté de Liège-Visé-Maastricht est certainement un des coins les plus contrôlés et ils font souvent des opérations de grande envergure contre le cannabis et la drogue en général...

Sinon, comme conseils : essayer de passer la frontière en heure de pointe, c'est de toute façon plus discret qu'en pleine nuit...

Habitant à Bruxelles, je passe jamais par là pour aller aux Pays-Bas, mais du côté de Bergen Op Zoom, ça a l'air assez calme. J'ai une fois passé le soir par une petite route, entre Roosendaal et Essen, le poste frontière, il n'en reste rien et pas de flics, mais il y avait tellement peu de voitures, que je flippais quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'cha!!!

 

je me suis fé serrer en belgique il y a 6ans !! Les flics m'ont cash saisie la bagnol g due payer une amende pour la récuperer (GT aussi en exès de vitesse!)!!

qd ils ont transmis le procès verbal en france le juge savais meme pas pourkoi GT là!! G due lui raconter toute l'histoire en arrangeant ça a mon avantage!! pour finir je lui ai dis mettre fé gauler pour excès de vitesse et que j'aV 3 gr de shit sur moi!!!

g reçue une lettre un mois après pour me mettre en garde des risk en cas de récidive!!!$

Voilà si ça te rassure !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites