Substituer une ampoule pour croissance par floraison?


Messages recommandés

Bonjour, je suis sur la point d'investir, et comme je ne pourrais pas faire marche arrière, je me renseigne un max.

 

Souvent j'ai vu des personnes utiliser des HPS pour toutes les phases de vie de la plante.

Je voulais donc savoir si l'on pouvait, ou du moins si cela ne " changerait pas grand chose", d'utiliser une MG envirolite 2700°K pour la croissance ET la floraison?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non pas de soucis, au contraire, si tu veux investir que dans une lampe, il vaut mieux choisir celle de flo.

 

C'est moins top en croissance mais en même temps, sous MG, il vaut mieux ne pas faire durer la croissance très longtemps :up:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien, je comptais de toute façon passer de boutures à scrog... et donc tout miser sur le stretch.

 

Je me tate encore, mais bon, en tant qu'étudiant cherchant un peu de marijuana pour de temps en temps, je compte pas dépenser trop, mais avoir ce qu'il faut quand il faut, sans avoir à toucher au marché noir, et tout ce qui va avec...

 

Je compte optimiser un maximum car très passionné par tout ce qui est culture, enfin tout ça quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.