ehmoe 2 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 bonjour indoor 600whps cooltube 18/6h environ 35cm apex terreau ligth mix temperature jour 22-27 nuit 15-18 hydro environ 40% tout le temps sauf irrégularité extraction 430m^3/H surface 1,60M² mes pot font 11L fréquece d'arrosage j'en sais rien je dirais tout les 2 ou 3 jours environ moin 1/2L pour 6 pot sans engrais depuis 2 arrosage sinon dose normal 5ml/L 4-1-3 engrais canna le ph de l'eau avec ou sans engrais environ 6,3 age théorique des pieds : presque 1 mois à quelque jours pres :s donc ca fait + dune semaine que c'est comme ca je sais plus quoi faire mes plantousse ressemble à rien ... on dirais des zombies franchement sa ressemble pas à des pieds de beuh .... plus à des cadavres :s en espérant avoir de l'aide :s car si je fait rien je pense que dans 2 semaine elles sont toutes mortes mega help sinon je les passe en flo dans 1 semaine si rien ne s'arrange ? normalement ca aurait du attendre le 10 janvier que faire ? ps (oui je suis desespéré vais faire du one bud pour la prochaine fois surement ... HELP svp) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut ehmoe, tes petites on l'air d'avoir trés soif. 1/2 litres pour six pots de 11 litres !!! 8 cl par pieds !!! moi a cette taille elles reçoivent environ 1l5 d'eau tout les 2 jours. Arrose les un bon coup que l'eau ressorte par le dessous et ça devrait aller mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Salut, Avec moins de 100mL/plant à cet âge c'est tout simplement un sous-arrosage, donne leur 500mL voir plus chacune et arrose lorsque c'est nécessaire. Pour cette fois n'ai pas peur d'arroser beaucoup car ton substrat doit être tellement sec qu'il aura énormément de mal à se réhydrater et l'eau coulera certainement directement. Si tu as, tu peux utiliser un vaporisateur à compression sinon procède par 5 petites passes de 100mL en laissant 5min entre chaque pour que le substrat se réhydrate. Par contre il y a de fortes chances que ce sous-arrosage répété ai endommagé le peigne racinaire, tu devrais arroser avec une double dose d'enzymes et ajouter un stimulateur racinaire à l'arrosage suivant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rone_bud 2 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 salut j'ai fait la même erreur exactement y a quelques jours arrose les un bon coup tu vas voir elle vont repartir en une nuit mais tu vas perdre quelques feuilles une semaine de sous arrosage moi elles avait pas aimées. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 hi! arrose les un bon coup tu vas voir elle vont repartir en une nuit ..même pas une heure et c'est repartit...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3ED3R 1 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 salut arrose moi a ce stade je met 0,5lpar pot de 6L tous les 2 jours et pas de probleme arrose vite tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 merci j'ai cache arroser avec 1L d'eau plus 4mL d'engrais j'ai pas voulu mettre de double dose car j'ai l'impression que les 2 pieds les moins touché subisse aussi un surengraissage enfin j'en suis pas sure :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Désolé, mais on n'arrose pas avec engrais quand les plantes ont soif. ça risque de bruler les racines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 tu es un menbre idéale des glaw :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Houlala, Il faut être attentif quand on lit les commentaires ! J'ai dit double dose d'enzymes et non pas d'engrais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 le remed miracle que jais fais pour ma plante qui etai encore plus atain c'est de mètre ta plante sous sère et de pulvériser de l'eau dedans cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Il est certain qu'elles ont besoin d'être réhydratyer feuilles, racines tout est bon, du moment que ce soit de l'eau et effectivement des enzymes et non pas de l'engrais. Bonne chance a tes petites. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ah je suis pire qu'un boulet je pensai que les enzymes se situai dans l'engrais :s du coup 2main je remet 1L deau sans engrais vous en pensez quoi? histoire de nettoyer un peu merci pour votre aide les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 ouai arrose et si tu peut monter ton hygro sa serait pas mal aussi. quoi que si tu passe en flo sa va devenir moins important au fil des jours mais quand meme. 60% en croissance sa me parait pas mal deja. a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Ton précédent arrosage tu l'avais fait avec engrais ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 =BaSTaRd]Ton précédent arrosage tu l'avais fait avec engrais ? ++ non mais en y regardant 2 plantes on eu un sur engraissage aussi xD. ouai arrose et si tu peut monter ton hygro sa serait pas mal auss j'ai sorti (et oui effet inverse ) mon brumi du "placo" et l'hydro est monter à 80% (brumi a donf) Houlala, Il faut être attentif quand on lit les commentaires ! J'ai dit double dose d' enzymes et non pas d'engrais ++ heu je vais chercher si y a pas des enzymes à 0$ ^^ sivous avez des info avant récapitulatif ouverture du topic arrosage avec 4mL d'engrais environ 3/4L ph 6,3 le lendemain 1L d'eau ph 6,3 (aujourd'hui) === elles reprennent de la gueule disons les feuilles se lève ^^ (un peu) je ferais une maj avec des photo se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 voila donc le résultat après 2 arrosage de ~=1,7L (au total) donc c'est bien reparti mais faut que je reste vigilant les feuilles se sont remise droite et j'ai l'impression que certaine branche sont reparti alors j'en ai palissé quelque une. sa semble en bonne voie ou c'est plus moyen bof ? savez vous si c'est possible de faire des enzymes pour 0€? merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés