Feuilles des etages inferieurs fletries,abimées


Messages recommandés

slt a tous ...

variétés inconnue.

cultures indoor sous ecos 3X20w warm light 2X15W cool light neons

terreau :plante d interieurs exotiques

apres une attaque de chamignons(iodium) les feuilles inferieur etaient toutes dessechées,je les ais coupé.

ensuite les repousses ont arretés de se developper et se fletrisse mais ne seches pas!

elles sont vert claires aussi!

pouvez vous m aider

merci tchusss!!e6c0a7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

 

Déjà que ta photo est de mauvaise qualité,on y voit pas grand chose, aide-nous en remplissant le formulaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

variété inconnue (donc pas forcément une très grande importance sentimentale...)

si elle provient d'une graine (ce qui a l'air d'être le cas) ça doit faire environ un mois qu'elle pousse.

L'apex semble affecté par quelque chose (flétri et clair)

 

-> Pour moi c'est une perte de temps donc tu ferais mieux de recommencer ou alors de couper l'apex et regarder si les noeuds secondaires se développent mais si c'est lent ça ne sert à rien de continuer car le rendement final en sera certainement réduit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci jé la virer ca sert a rien!

ca fait 40 jours qu elle pousse et elle a deja tout vu! oidium,des periode de nuit de plus de douze h etc...

elle faisait parite d un lot de 3 graines recue pour me faire la main avant de commencer ma cultures

merci c est sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.