[Clos] distance entre ma lampe et mes plants?


aud

Messages recommandés

salut a tous,

 

on ma dit de laisser 30cm minimum entre les plants et la lampe. mes plants on 1 semaine et la lampe est a 1 metre de mes plantes.

 

ma question: doige raprocher ma lampe si oui a combien de cm doige metre ma lampe de mes plants?

 

 

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut

c'est jsute pour dire que je fais une recherche sur les distances lampe / plante

Et j'obtiens que des topic on les reponses sont " fais une recherche ".

 

Bon j'ai fini par troiver, mais sachez qu'on se perd un peu dans les recherches, et que c'est bien aussi de repondre a des questions meme si les reponses se trouvent aussi ailleur.

 

Ou alors encore mieux, supprimez tout ces sujets qu isont clos, et sans reponses, pour qu'on ne tombe plus dessus en faisant des recherches ;)

 

Boin journée a tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avant de faire une recherche avec le module, c'est quand même bien de faire preuve d'un minimum de curiosité et de regarder ce qui se trouve dans les guides et la faq...

 

ça t'aurait pris 30 secondes (2 clics) pour trouver ce tuto, issu de la faq:

 

quelle distance lampe/ plante?

 

 

Combien de topics inutiles crées car les auteurs ne prennent pas le temps de regarder ce qu'ils ont sous les yeux???

 

C'est ce comportement qui pose problème, pas le fait que l'on n'efface pas tous les topics inintéressants (on n'a pas que ça à faire non plus...)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.