Quel angrais pour du one bud???


Messages recommandés

Salut,

 

il n'y a pas d'engrais "pour le one bud", ou "pour le sog"...

 

Ils font tous la même chose, à savoir, apporter à ta plante ce dont elle a besoin...

 

biobizz est un bon choix.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

engrais carrefour bio agir= 4' date='80€ le litre. Rapport qualité prix imbattable! faites le test vous verrez que la weed elle s'en fout de la marque :-) faut juste prendre du bio.[/quote']

 

mdr...

 

Et tu te bases sur quoi pour avancer ça? T'as fait des cultures comparatives? As tu seulement mené une seule culture à terme?

 

quel sont les indices NPK?

 

Parce qu'à mon avis, avec cet engrais, ça doit pas aller bien loin...

 

Avant d'avancer ce genre de choses, assure toi que ce ne sont pas des conneries plus grosses que toi...les débutants ont déjà suffisemment de mal à faire la part des choses sans qu'on vienne les embrouiller avec ce genre de choses non avérées.

 

+++

 

édit: je viens de lire ce que tu as laissé sur un autre topic...ok ça peut marcher en choisissant bien les produits suivant le stade de la plante, mais bon, entre nous, je demande à voir le résultat final, et surtout à gouter...car je suis plutot preplexe quant aux résultats...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'avancer ce genre de choses' date=' assure toi que ce ne sont pas des conneries plus grosses que toi...les débutants ont déjà suffisemment de mal à faire la part des choses sans qu'on vienne les embrouiller avec ce genre de choses non avérées.

 

[/quote']

 

+10 faudrait regrouper les bon conseil dans une section car y'a trop d'avis divergent et les experimenté n'ont pas toujours le temps de recuperer les aberation des newbies.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.