[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Invité rockzone

hello la communaute

 

ma session 2012 commence a se preciser^^

 

j avais opté il y a quelques temps de miser tout sur un breeder mais je me suis resonne a taper dans plusieurs banques ;) pour me faire une idee plus variée

 

 

 

2x durban en regular de chez sensi seeds(mon but est de choper un male avec celles ci en vue de crosser/avoir des graines=

2x the purps en regular de chez bc bud depot

3x papaya en regular de chez nirvana(j espere avoir un male et une femelle---envie de la gouter et de crosser avec un des males a la vue de son descriptif)

5x timewarp en regular de chez next generation seeds(tres precoce ,donc en esperant avoir un bon male,mais pas plus :xD: )

1x lemonator en fem de chez next generation seeds(precoce et eau a la bouche rien qu avec le nom :D )

2x biddy early en fem de chez serious seeds(soit disant precoce et bonne variete outdoor)

2x pineapple chunk en fem de chez barney s farm(floraison precoce et bon descriptif du breedeur pour l outdoor,on verra bien)

?x lsd en fem de chez barney s farm(je pense qu elle pourrait faire bonne figure dans mon climat et du lourd niveau thc^^ )

 

les graines a l unite,je les chope chez un seeder pick n mix seeds et le reste chez aliengrowshop

 

sinon variete qui sera a l affiche sure,c est la moham ram de chez sweet seeds( cest pas mon meilleur choix :mdr: )en fem.deja recu les graines :P pour celle ci

 

 

comme vous pouvez le voir,je titille pas mal de seed bank,mon outdoor 2012 risque d etre haut en couleur et en gout :wub: (je vais faire un jdc bien sûr :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi l'été prochain, Pakistan chitral kush (ace seeds) .. Parce quel font bien dans mon climat, et que sa fait longtemp quel trainne cher moi!

Herijuana (sannie's) Elle est récoltable mi septembre ici sous mon climat. ^^ Peut etre des durghanchitral .. A voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mains terreuses !!!! :D

 

Pour cette année 2012 ce sera.

 

La Timewrap de cher next génération.( Apparemment on sera plusieurs à la faire cette année )

La traditionnel Mandala#1 et une sélection de F2.( Avec mes F2 j'ai perdu en puissance mais gagné en saveur :davb: )

Des libanaises de cher Earth seeds.

Et des cross perso en sélecta...

A base de X18 de Tom Hill, de Leb et Maroc de BlueHemp, de Critical Mass de Mr Nice, de Mandala#1 et de Sol Adventure mix.

(SOL adventure mix = Sweet Tooth X (Shishkeberry , Blue Domino, Big Treat, California Dream, Tropical Treat, Jack Herer, Ortega, Strawberry, M39) ! un sacré gangbang)

 

Donc ce sera :

 

Mandala#1 x Leb

Sol x X18

Sol x Maroc

X18 x Maroc

X18 x Leb

X18 x Critical Mass

 

Et en sup des cross d'un pote: Deep chunk F2 Tom Hill et Fruity Juice x Deep Chunk.

 

Voila, ca fait du taf mais c'est tellement bon!!! Et aller les tontons grower!!!! :yeah:

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute, alors pour moi ce sera :

 

-Maroc de chez Female Seeds pour sa précocité

-Biddy Early de chez Magus Genetics pour son effet

-Timewrap de chez Next Generation :D

-Jamaican Pearl de Sensi Seeds because i love sativa :P

-Ducksfoot pour le fun :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je commence a prevoir la saison des maintenan,je pense avoir trouver un bon spot..je vous posterez des photos plus tard pour avoir votre avis,je planter environ six ou sept pied de local...ptetre plus,vous me conseillez quoi ? c'est ma premiere session en out,donc j'ai juste pas envie de recolter 3Grammes par pieds...je pense commencer les trous bientot,mais j'ai juste deux questions :

_je ne peut pas me permettre de faire des trous de 50*50*60 comme la plupart des personne font,vous me conseillez quoi ? sachant que je prefere faire des petits buisson est non des plants de 3metres ?

_vous avez pas une solution pour deserber sans produits ?

 

merci d'avance est bonne soirée a tous ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut chapman!

 

ben si je peux te conseiller un minimum,ce serait de une choisir de bonnes varietes!!!!!(je ne sais pas ce que veut dire locale pour toi)

 

ensuite la question pour la taille des trous!!!!ben c est deja bien les dimensions 50x50x60 ,pourquoi tu ne peux pas???terre trop dure a creuser avec l herbe toussa toussa^^

 

ben il y a les pots par exemple....mais bon....ou les pots en tissus,plus dans la largeur que la hauteur ;) (contre le vent c est pas mal)

 

 

 

justement pour desherber sans produits et sans cassage de dos,tu mets des cartons(biens plaqués sur le terrain) sur les surfaces a desherber avec du poids dessus bien sûr(fait le direct,ne traine pas)

 

cela va tuer les herbes et fertiliser la terre(les bebetes vont coloniser ta terre,bacteries etc.... )

 

 

apres si tu veux des plantes discretes,ben taillage et palissage :plusun: ,mais ca va vite hinnnnn!!!!!

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ce sera dans le Sud Méditerranéen avec 10 graines de skunk #1, 10 de White skunk, et à voir 5 de pure power plant. Tout ceci avec la participation de mon pote... Esperons que cela pousse, bonne meuf' à vous les gars ! bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ^_^

 

Habitant de l'est de la france, l'année derniere j'ai eu quelques problémes de moisissures sur de la shiva skunk.

Il me faut des variétés assez rapides et puissantes, j'ai donc sélectionné quelques plantes pour la nouvelle session out:

 

Passion n°1 [Forte en thc 18.6%, Flo assez courte, 6 semaines]

Early Skunk [bonne production, Resistance climatique, 6 a 7 semaine pour la flo, donc correct]

Think Different [AutoFlo Forte en thc 16/18%, Souche AK47, 10 semaines en tout à partir de la graine]

et Shiva Skunk, car malgrés un début de moisissure la session précedente, elle reste dans des temps de flo assez court (d'aprés le breeder) 45 a 55 jours, et j'ai adoré son gout et sa puissance =)

 

Que pencer vous de mes choix, j'hésite encore ;)

:davb:

Modifié par Bokbok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chapman!

 

ben si je peux te conseiller un minimum,ce serait de une choisir de bonnes varietes!!!!!(je ne sais pas ce que veut dire locale pour toi)

 

ensuite la question pour la taille des trous!!!!ben c est deja bien les dimensions 50x50x60 ,pourquoi tu ne peux pas???terre trop dure a creuser avec l herbe toussa toussa^^

 

ben il y a les pots par exemple....mais bon....ou les pots en tissus,plus dans la largeur que la hauteur ;) (contre le vent c est pas mal)

 

 

 

justement pour desherber sans produits et sans cassage de dos,tu mets des cartons(biens plaqués sur le terrain) sur les surfaces a desherber avec du poids dessus bien sûr(fait le direct,ne traine pas)

 

cela va tuer les herbes et fertiliser la terre(les bebetes vont coloniser ta terre,bacteries etc.... )

 

 

apres si tu veux des plantes discretes,ben taillage et palissage :plusun: ,mais ca va vite hinnnnn!!!!!

 

salut,merci pour ta reponse,c'est cool

malheuresement, local pour moi,veu dire des graines inconnues,donc je crain un peut les moisissures est tout en fin de floraison ( si j'arrive jusque la..) je vais utiliser ta technique pour désherber ca à l'air sympa en plus jsuis blinder de carton a la maison -_-

 

sinon a part ca, j'ai encore de ptite question : je peut retourner la terre avec une pioche ou quelques chose d'autre c'est quoi le plus pratique ?

 

est enfin derniere : j'aurais une centaines de litres de terreau a deplacer,moyen de locomotion; un velo avec un sac sur le dos...x) donc je penser genre mettre 20 ou 30 de terreau dans des sac poubelles est les enmner jusquau spot,mais j'ai lu que les sac poubelle etai traiter est nocif pour les plantes,pour le terreau aussi ? je suis ouvert si quelqun a une autre methode plus simple :P

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais une centaines de litres de terreau a deplacer,moyen de locomotion; un velo avec un sac sur le dos...x) donc je penser genre mettre 20 ou 30 de terreau dans des sac poubelles est les enmner jusquau spot,mais j'ai lu que les sac poubelle etai traiter est nocif pour les plantes,pour le terreau aussi ? je suis ouvert si quelqun a une autre methode plus simple :P

 

 

Salut à toi!

 

Si je peux te conseiller une chose c'est de trouver un autre moyen. Lors de mes toutes premieres session en guerilla quand j'étais mome j'ai fait sa une fois...et mon dos, mes jambes et les pneus de mon velo s'en sont souvenus =D

Au debut sa va, mais quand tu va rouler, la terre va se tasser dans ton sac et sa va commencer a faire un paquet bien dur qui appuis sur ton dos. J'ai même un pneus qui a crevé sur le chemin et pedaler avec tout le poids...c'est bien fatiguant au bout d'un certain nombre de voyages.

Je te dis sa par expérience!

 

En tout cas je te souhaite de trouver un autre moyen de locomotion et de transport. Pour ce qui est de l'idée des cartons sur le sol c'est un très bonne idée. Je pratique la même technique dans mon potager ou même sur les sufaces que j'ai a désherber. Si tu les poses maintenant, sa aura le temps de bien travailler tout l'hivers et debut printemps t'aura plus qu'à retirer les gros debris restant (et les limaces aussi!!! elles adorent s'abriter dans les cartons humide)

 

Allez bonne journée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Si je peux te conseiller une chose c'est de trouver un autre moyen. Lors de mes toutes premieres session en guerilla quand j'étais mome j'ai fait sa une fois...et mon dos, mes jambes et les pneus de mon velo s'en sont souvenus =D

Au debut sa va, mais quand tu va rouler, la terre va se tasser dans ton sac et sa va commencer a faire un paquet bien dur qui appuis sur ton dos. J'ai même un pneus qui a crevé sur le chemin et pedaler avec tout le poids...c'est bien fatiguant au bout d'un certain nombre de voyages.

Je te dis sa par expérience!

 

En tout cas je te souhaite de trouver un autre moyen de locomotion et de transport. Pour ce qui est de l'idée des cartons sur le sol c'est un très bonne idée. Je pratique la même technique dans mon potager ou même sur les sufaces que j'ai a désherber. Si tu les poses maintenant, sa aura le temps de bien travailler tout l'hivers et debut printemps t'aura plus qu'à retirer les gros debris restant (et les limaces aussi!!! elles adorent s'abriter dans les cartons humide)

 

Allez bonne journée a tous!

 

 

salut !

merci pour ta reponse, tinquiete on est deux par voyage, on est a dix minutes en velo donc je pense que ca ira si on transporte par petite quantiter à la limite,sur le porte bagage du velo ca devrait passer :)

sinon j'ai commencer a retourner la terre est fait quelques trous est je me suis apercu que la terre du spot est tres bonne, onc je pourai faire 50/50 avec la terre du spot est le terreau ca me fera faire quelques économies ;)

 

bonne journée a tous les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité tontongato

salut chapman

meme si tu ne rempli la totalité d'un trou avec du bon mélange si tu peux decompacte bien sur 100x100x50

et investi dans un peu de sang de corne ou de guano ça fait toujours du bien ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour moi sa sera toujours 5 pieds sur la terasse donc en pot et des féminisé par manque de place

 

pour les pots sa sera du 20 / 25 L je pense

 

pour la terre je vais utiliser un mélange de cannaterrapro + avec de la perlite et du guano

 

pour les variétés je pense à faire de la lennon (pyramid seeds) coté sativa et coté indica je pars sur de la afghan kush (world of seeds)

 

3 indica et deux sativa

 

pour la culture je pense beaucoup pincer et peut être palisser mais le moins possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un privilégié mon site est au top . J'ai un climat méditerranéen, de l'eau à proximité, un excellent sol et une tranquilitè totale. Je choisi pour cet outdoor 2012 les variétés suivantes:

- californiahashplant. Dinaferm

- afghan kush. Dinaferm

- industrial plant. Dinaferm

- original amnésia. Dinaferm

- B52. Highsupplies

- jack herrer. Highsupplies

- originalhighway delight . Highsupplies

On verra pour la jack et pour les variétés de highsupplies.

Sinon je vais mettre dans un autre site des pied dont je ne m'occuperais pas . Ça sera de l'early bud, early spécial et de la big bud , le tout de chez highsupplies ( on verra bien mais ça se tente )

Voili voilou. Ça sera amplement suffisant je pense. À+

Modifié par Heuuuu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tlm !

 

 

Pour moi ça sera :

 

-1024 de chez Medical Seeds

-Somango de je sais pas qui encore (philosopher seeds ?) d'ailleurs si quelqu'un en connaît une bonne !

-Channel + de Medical Seeds ou de la Sour diesel

-Cheese de chez Dinafem

 

Et une autre encore pas décidié ^^

 

Aller au suivant et à bientôt pr la nouvelle saison on a hâte !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites