[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Salut, j'ai fini de recycler le terreau cet après midi, il sera prêt à la mi mars pour les premières automatiques (cross perso)

 

Ensuite viendront Green Poison Auto, Cream Mandarine Auto, Pandora, Ultraviolet et AK47 Auto.

 

Mi Avril, semis des plantes classiques, au menu cette année: Passion#1, Shaman, Maroc, Purple Maroc, Early riser (Sagharmatha), il ne me reste qu'à me procurer la TimeWarp à la Spannabis kana_smile.gif

 

Ensuite courant juin des boutures de Haze diverses remplaceront les automatiques pour tester lesquelles apprécient et donnent un produit fini sympa cultivées en outdoor (peu de réussite l'an passé une fois le smoke test venu, à part la Old Diesel d'Elite Seeds et la Super Critical Haze de Dinafem).

Je privilégie donc cette année des variétés sélectionnées pour l'out, même si le climat méditerranéen est favorable (j'espère des récoltes précoces sur les Passion etc)

 

Voilà, y'a qu'à faut qu'on :-)

 

A+

 

edit:

<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">

A votre avis ça vos vraiment le coup de mettre du terreau en out ? (50 euros quand même..), ou si je la retourne bien pour l'aérer ça suffit ?

 

Tout dépend du sol, retourner de l'argile ne servira à rien, après dans une bonne terre de jardin déjà amendée ou un bon sol fertile et aéré, c'est inutile d'ajouter du terreau.

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je compte faire ma première culture out cet été (ma première culture tout court d'ailleurs :bigspliff:)

 

Au menu:

3 critical jack de chez dinafem https://www.dinafem....k-autoflowering

3 fruit du même breeder https://www.dinafem....fruit-automatic

les deux en autoflo (pour être sur d'en avoir un peu vu que j'habite en bretagne)

et 5 early skunk de chez sensi https://www.dinafem....s/early-skunk-1 (j'ai lu qu'elle était très résistante).

 

Vous en pensez quoi, vous avez déjà testé ?

Merci d'avance :)

 

A votre avis ça vos vraiment le coup de mettre du terreau en out ? (50 euros quand même..), ou si je la retourne bien pour l'aérer ça suffit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop !

 

Je vois que ça parle du prochain ext 2012 ! Ca m'interresse :applaus:

Au menu de Lozee il y aura :

-White Afghan (flo courte et production plutôt pas mal parait il )

-Y Griega (Pour le trip, la production, et la "puissance" )

-Big Devil #2 ( Histoire de tester un peu, il parait qu'elle est pas mal)

-White Widow (J'aime bien celle ci :P )

 

En supplément j'ai eu de la Skylock régulière. Je sais pas bien ce que ça va donner, j'hésite à le tenter ou pas .

 

A toutes ces variétés j'hésite à en rajouter une ou deux. Plutôt rapide. Une passion 1 ou une early plutôt ?

Les trous sont presque tous creusés :P . Assez humides sur un spot, un peu moins sur l'autre. Je vais mettre un peu de All-Mix et de Perlite sans doutes. Et après ca sera terreau horticole et terre du spot :P .

Sympa l'idée des cartons, merci !

 

Allez, la biz !

Lozee' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopla !!!

 

hummm sa sent déja bien bon l'OUT 2012 par ici :plus:

 

personnelement , je vous dévoile brèvement mon petit projet pour cette année ;-) ...

 

alors pour commencer ce que je prévois comme base !

 

je compte taper mon OUT cette année en mode " guérilla " ! donc en pleine ou en foret ( selon les lieux que j'aurais trouvés ) et si possible , tout pres d'une zone d'orties ou/et de ronçes =) car cette année qui est passée , je me suis tout fait faucher derriere chez moi =/ donc fini ...

 

pourquoi les bois / pleines ? pourquoi des orties / ronçes ? car comme je l'ai dit + haut , je me suis fait volé , et désormais c'est mode discret dans les bois , et plantounes en MASSE !!! =P et vu que je serait pas la tout le temps pour surveiller les petites sur les nombreux spots que je compte choisir , les planter des le début dans les orties / ronçes va leurs permettre de survivre car les orties ont exactement les memes besoins que la weed ! les ronçes un peu moins mais sa s'en rapproche ... donc sa fera parfaitement l'affaire quand je serait pas la ;-) car la ou pousse l'ortie , pousse le canna :culture:

 

au niveau des variétés , sa sera génétiquement des autoflos ( normalement ) des femelles , et des boutures de femelles ;-)

 

j'ai déja un bonzaï de BLUE WIDOW ( DNF ) que je compte dépouiller de ses branches afin de garnir mes spots au maximum ! c'est ma base principale ! j'ai opté pour ce phénotype car c'est une plante a sommité " garnies " :bigspliff::supair: cad que si on palisse au max. pour multiplier les branches , chacune de ces branches vont m'offrir des sommités a 2,5gr mini :cool2: le rendement sera déja sauvé a coup sur ! ( si mon projet capote pas ... ) et c'est un phéno tres savoureux aussi malgré son rendement généreux ! odeur pin / humus / népalais noir , qui calotte direct =P

 

je suis vraiment satisfait de ce bonzaï ainsi que de sa génétique ...

 

niveau des autoflos , la plupart viendrons surement de sweet seeds ( clin d'oeil au poto fry qui va s'amuser surement avec les memes variet' ;-P ) style green poison , big devil , cream cara , ak 47 en auto ... selon les moyens bien sur ^^

 

niveau variet' FEM , je ne sait pas encore si j'aurais les moyens de m'en procurer , mais tout ce que je sait , c'est que je ne ferais pas la meme erreur que cette année !!! par exemple caser des super silver haze , amnésia haze , neville haze hybrid avec des orange bud , et autres hybrides indica majoritaires ... ^^ car l'OB termine sa flo quand les calices des haze se mutltiplient et murissent ^^ pas top donc ... =/

 

j'essaierais d'éviter cela =)

 

je partirais sur des hybrides précoces , avec une flo se terminant a F+70 maxi !

 

niveau terre , comme dit plus haut , sa sera surement une terre " compatible " aux besoins de notre chere weed ! pas du terreau plagron au autres sa me couterait trop cher ( quoi que j'essaierais peut etre sur certaines ) mais la terre sera de préférence celle ou il y a des orties/ronçes ! je la retournerais et binerais au préalable pour qu'elle soit saine et en condition pour acceuillir les futurs plants , j'y ajouterais peut etre des amendements diverses ... comme du lombricompost , de l'or brun , du guano ... etc ... tout dépend !

 

je ne sait pas encore comment je compte engraisser =/ je préfére éviter d'ajouter mes engrais oragno minéral a la terre naturelle , pour ne pas la polluer ! peut etre des engrais liquides organiques mais sa sera pas le top en pleine terre , vera bien !

 

voila mon projet guérilla 2012 ;-)

 

de la bouture , des autoflos , de la bonne variet' , un budget sérré au maximum , le + naturel possible , de la quantité , du rendement , et bien sur de la qualité :wub:

 

j'espere cartonner cette année , car pour l'instant ma V4 ( IN ) n'est pas prête d'être relancée =/ faute d'emplacement ... je mise donc beaucoup sur cette guérilla qui doit m'apporter comme d'habitude , beaucoup d'amour , de travail , d'experience , et de bonheur :plus:

 

j'attends le printemps avec impatience !!!!

 

peace les weedeux !

 

et que les préparatifs OUT se passent bien pour vous :smile:

 

good high :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca sera :

3 Super Lemon Haze de chez Green House

3 Critical + de chez Dinafem

3 Blue Widows de chez Dinafem

3 Industrial Plant toujours chez Dinafem

 

 

 

 

Et en bonus une Blue widows de la saison dernière rien que pour vos yeux !

 

post-673478-0-87973400-1330784976_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

alor pour moi se sera.

 

Exodus Cheese green house seed 3 graines

Moby Dick dinafem 3 graines

Super Critical green house seed 3 graines

Critical Jack dinafem 5 graines

 

au niveau des autoflo se sera:

Sweet Skunk Auto sweet seed 3 graines

+ Speed Auto 3 graines.

 

j'espere récoler pas mal de tout sa .++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! davb.gif

Comment va le roulage?!

 

Pour moi, vu que ça sera ma première culture j'ai misé sur 3 petites graines féminisée de Skunk #1 de chez Sensi Seeds! wub.gif

 

On va tester ça à l'arrache, petite serre, juste un terreau de bonne qualité, après tout c'est une plante comme les autres! (Ou presque)

 

 

On verra ce que ça va donner! :)

 

 

Bon Smokage! fumette.gif

PS : Je suis preneur pour tout les petits conseils que vous avez sur la culture en Serre!

 

 

Tchuuuuuuuuuus!

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawawa! La belle saison approche .. Ca va bientot chauffé ^^ Et cette saison je suis bien prait et d'ailleur bien décidé a essayé de ne pas tout mettre mais oeufs dans le meme panier! Sois, quel que plantes sur mon balcon, quel que une cher un oncle, qques autre dans un spot prais de cher nous!

 

Menu: Paki Kush, Herijuana F2 (Motarebel stock) et selectionné pour mon wackydie climat. J'ai p-e aussi envie de faire quel que "Butterscotch Hawaiian" F2 ND...Guy Et surment des BBI (Mystere mystere)

 

Bon out 2k12

Modifié par monsieurD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, tres sympa ce topic, même si c'est plus trop l'hiver je vais vous faire part de mes modestes projets (hé oui première culture !). En clair, j'aimerais faire pousser 7 plants de Master Kush de chez Sensi Seeds :) par manque de budget j'aurais du terreau universel (pH 6,3 / tourbe de sphaigne, humus, perlite ...) 7,50€ les 50 litres, et après les engrais j'y connais pas grand chose, faudrait qu'on me conseille mais je veux bien investir a peu près 30€ dedans :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hola los guerilleros, :-)

 

Pour moi ce sera avec peu de moyens mais beaucoup d'ambition, y'aura du terreau universel avec peu être du guano que je mélangerai avec la terre du spot pour enrichir le tout, une pelle, un rateau et de l'huile de coude. Pour les engrais biobloom et biogrow de biobizz et pour finir des graines de the real seed company 4 kumaoni et 2 nanda devi, en espérant avoir beaucoups de femelles. Bonne session à tous les guerilleros :respect:

Modifié par Sancho.de.Cuba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yoy les cannabiculteurs!

 

Moi ce sera beaucoup d'ambition pour la saison 2013, avec 30 graines en outdoor!

J'habite dans une région assez propice au développement du cannabis en France (autour de Perpignan). Je vais chercher des graines de critical et super skunk (30) avec mon meilleur ami chez un GROS cultivateur qu'il connais.

Donc je prévois de faire Critical [N'importe qu'elle variété de Critical.. moitié de critical jack je crois] (x20) et SuperSkunk (x10).

D'ailleurs je voulais savoir si vous auriez des infos par rapport a ces variétés? Si elles sont plutôt facile ou difficiles a cultiver, si elles nécessitent beaucoup de nutriments..etc..

Sinon je risque de commencer la JDC aux prochaines vacances, ou je montrerai les emplacements que j'aurai trouvé.

 

Bonne nuit

 

 

[Ps: j'ai pas fini ma réponse, mais je suis trop crevé :$ ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ben ca y est on pense déjà au printemps 2013!!!

Pour moi j'ai 4 Pm

Skunk1 de sensiseed

Guerilla gusto de sensiseed

white afghanne et amnesika de philosopher seed

Je mettrais donc quelques boutures dans mes spots mais je pense aussi cultiver la Spice de Mr Nice et essayer de faire des graines.

Quelqu'un à des retours de cette variété?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater

Moi aussi je pense deja au printemps 2013 pour la premiére fois je pense faire de l'outdoor. Je ne suis pas encore tres calé sur la variéte mais il me semble que la skunk#1 et la early skunk est un bon compromis je ne sais pas je vise aussi l'Afghan. Mais en faite je me demande si mettre le prix dans des graines est une sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mettre le prix dans des graines, oui c'est une sécurité d'utiliser des variétés connues et reconnues sinon c'est perdre du temps et de l'argent si on a investi dans du bon terreau et que la récolte n'est pas au rendez vous. Il faut faire son choix aussi en s'aidant de l'expérience des autres cultivateurs, sinon perso j'ai jamais eu de soucis avec mes commandes.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a vous les outdooristes fous !

 

On vous la fait pas, c'est bien pour 2013, je viens de changer le nom du topic pour la collection printemps-ete-automne 2013 !

 

Bonne preparation et bonne culture a tous,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...