[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Salut à tous et bonne année en retard ( mieux vaux tard que jamais ). :roll:

 

Alors pour moi, j'ai prévus de planter 10 Shaman régulières et 3 autoflo AutoXtreme.

 

Les deux sorte venant de Dutch Passion.

 

Et j'ai un paquet ( au sens propre comme au figuré ) de graines inconnues.

 

Toutes en exté.

 

Sur ce, bonne soirée à tous. :P

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité I am sterdam

High!

L'année prochaine je vais me lancer pour la premiere fois dans la culture du cannabis en exterieur (foret) en autofloraison et pour cela j'aurais quelques petites questions a poser (desole si elle ont deja ete poser sur ce site mais jaimerais faire le point pour etre a la hauteur pour la culture..)en sachant que j'habites dans le nord de la France:

-je ne pourrais me rendre sur mon spot que les week end, est-ce donc envisageable de commencer une culture?

-est-il possible de faire pousser mes plants en pleine foret sans lumiere direct meme si le spot est tres éclairé?

-comment dois je arroser mes pieds?

-l'engrais est il vraiment necessaire? Car j'aimerais fumer 100 °/. naturel?

-me conseillez vous la super skunk automatic de sensiseeds? Car je pense les commander

 

Merci d'avance pour vos reponses.

GAAAANJA!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut tatousse !

 

Alors pour moi ce sera

  • 1 Satori à partir d'un PM (s'il survit) sélection de l'été dernier
  • 1 Sweetie -> une freebies de Sweet Seeds inconnue mais qui a un phéno purple assez dense que j'aime bien
  • 5 C'99 Hyrbid de Female Seeds, en sélection aussi, j'en garderai 2 je pense en PM

 

Test de l'arrosage auto, plus un test d'un nouveau spot un peu en montagne...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutavoutous; hate de suivre à nouveau tes aventures leblond et d'envier encore ton soleil c'est anti républicain ce manque d'égalité :manif: .

Bon j'me lance à contreparano -_- : pour moi ce sera le salon d'l'auto au printemps avec auto AK de chez female seeds et auto bubblegum de chez 00seeds (ouais je test) et peut ètre une tentative de cross ou F2 en fem donc y'aura de l'expérimentation car j'ai jamais essayé de faire des feminisées tout seul comme un grand :excl:

Puis en pleine saison je sort les cross de l'an dernier avec une attente particulière sur pamir Gold x "bigpoopa" un gros pied mâle hyper typé afghan et qui trichomait bien, récupéré chez une copine l'an dernier... (j'ai gardé du polen au congelo pour un back éventuel.)

CriticalJack X bigpoopa toujours

et si elles germent (j'ai que 2 seeds) purple maroc X ... bigpoopa!!!

Je ferais surement des F2 voir des fem selon ce que ça aura donné avec les autos, mon but étant de pas racheter de seeds parce que je roule pas sur l'or...

Voila sinon j'sortirais peut ètre quelques seeds de fond de boites genre Skunk#1 reg ou critical+ (freebies) si j'ai l'temps.

La bise à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

c'est a moi ?

 

non pas vrai

 

OK OK j’arrête mes conneries.

 

Donc 4 Biddy early féminisé

6 Green poison Auto

10 Variété inconnu

1 Peyote Purple féminisé

 

En guérilla surement 2 voir 3 en pot dans la cour en Auto Je sais pas jme tâte!

Mon spot peux accueillir 10 plants.

 

Faut encore que je creuse et trouver la solution pour l'eau !

 

Pas grave je suis musclé MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part au menu ce sera 5 skunk #1 de sensiseed 5 early sunk de sensiseed pour les feminised ainsi que 10 royal ak auto de royal seed 5 white widows auto de pyramides seed 5 haze auto de dinafem 5 nothern light auto le tous avec bio bloom biogrow plagron pour flo et monsterbloom tous ca avec notre climats du sud est bon grow a vous

 

Alors pour ma part au menu ce sera 5 skunk #1 de sensiseed 5 early sunk de sensiseed pour les feminised ainsi que 10 royal ak auto de royal seed 5 white widows auto de pyramides seed 5 haze auto de dinafem 5 nothern light auto le tous avec bio bloom biogrow plagron pour flo et monsterbloom tous ca avec notre climats du sud est bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut à tous !!

Pour ma part ça sera 4 variétés auto lancées pour mi mars : Amnesia auto ; Malana bomb auto ; Anesthesia auto ; Haze auto avec pour chaque variétés 2 individus.

Ensuite pour mi avril 4 variétés normales : Tropimango ; Moby dick ; Orange bud ; OG kush avec pour celles là 3 individus pour chaque variétés.

 

Histoire de tester les auto et d'avoir un compromis avec bonne éclate (OG kush, Moby dick) et bon goût (Orange Bud, Tropimango).

Bonne préparation de spot a vous ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Salut,

Je vais faire classique, j'attends mes 10 graines de Early Skunk® Féminisées made in SensiSeeds.

Je test un out d'après le calendrier lunaire.

De la germination à la mise en terre, pour voir ce que ça donne.

 

L'année prochaine, je fait comme leblond et test l'arrosage automatique (déjà adopter en IN) si mes titines ont du mal dans ce coin sablonneux ...

A moins que j'y passe plus tôt en cas de canicule estival ;-)

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous!

pour ma part cette année je pars sur :

-Black domina (régulière)

-Master kush (régulière)

-Indhu kush (régulière)

-PPP (fem)

-critical yumbolt (fem)

-orange bud (régulière)

peut etre un jdc si j'ai le temps !

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

une ou deux jack herer et une ou deux skywalker sous serre probablement en ce qui me concerne.

 

je me permet de vous rappeler aussi que les règles élémentaires de politesse sont d'actualité sur ce forum.

débarquer comme un cheveu dans la soupe en balançant la sauce sans même une formule de salutation quelconque est plutôt moyen niveau "savoir vivre".

 

merci d'imprimer, on s'en portera tous un peu mieux.

 

j'ai parfois l'impression de modérer une bande d'ados complètement mal éduqués...

 

merci d'avance

 

cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites