Hydroponie difficile ???


Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous !!!

Je suis aller dans un shop au québec pour acheter de l'hydroponie mais le type ma déconseillé il ma dit c'est ultra compliquer ne te lance pas la dedant fait pousser en pot avec du coco, je lui est expliquer que je parter d'une graine il ma limite pris pour un fou,moi je pense que avec la patience la passion car j ai vraiment envie de faire pousser car je suis partie de france j'arrive au québec et nivaux qualiter la meilleur ici c'est la M39 je la trouve vraiment bof bof au niveaux gout niveaux buzz ca passe !!! voila merci pour vos réponce et pour mon ortographe j'ai fait un effort je suis vrément nul en la matiére !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo.

 

si tu débute ce n'est pas forcemment plus simple en coco...enfin je pense que tu devrais prendre le temps de consulter CANNAWEED pour t'imprégner de cette culture et ses subtilités.

 

débute par la terre laise l'hydro de côté pour le moment.

 

 

et puis pour une graine pas besoin d'investir dans un tel système.

 

bonne recherche et surtout ne vas pas trop vite tu risquerais de perdre du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euh c'est vraiment pas si compliqué que ça l'hydro, à condition d'avoir le matos adéquat (testeur pH et EC, engrais)...

et effectivement d'avoir potassé quelques guides et de lire cannaweed tous les jours !

 

Moi je dis si t'as de l'argent à investir n'hésite pas, la qualité et la quantité seront au rendez-vous.

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t'ai pas déjà vu sur un autre topic avec une question bizarre récement?

 

[Edit : Ah si c'était .

Eh bien effectivemment tu ferais bien de potasser un peu les guides et faq]

 

Je suis aller dans un shop au québec pour acheter de l'hydroponie

 

Je suppose que tu veux dire du matériel pour faire de l'hydroponie...

 

mais le type ma déconseillé il ma dit c'est ultra compliquer ne te lance pas la dedant fait pousser en pot

 

Si c'est ta première culture' date=' il y eu raison de te le déconseiller. L'hydroponie demande beaucoup de rigueur et des bases de connaissances solides pour être pratiquée décemment.

Commence par acheter quelques pots et de la terre ainsi qu'une gamme d'engrais complète facile à utiliser (sans parler des lampes, extracteurs d'air, etc...).

Le mieux c'est encore que tu donne ton budget maximum au vendeur et que tu lui dise que tu veux un kit complet, facile à utiliser, et le plus performant possible pour ce prix. Il te fera un devis et tu pourra réflechir tranquillement en allant consulter les

 

Guides :

 

culture intérieure

bricolages

eclairage

 

Ainsi que les

 

:plusun:

voila merci pour vos réponce et pour mon ortographe j'ai fait un effort je suis vrément nul en la matiére !!!

 

Ca va, y'a pire :-(. Mais continue tes efforts...

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! moi c'est ce que je me dit si j'investie dans un systéme hydro j'achete tout ce qu il faut pour ne pas me planter bien évacuer l'air controler mon ph ma températur d'air et d'eau le seul souci qui me tracasse pas mal c'est que la fenetre ou je voudrai faire pousser se trouve asser loin pour renouveler mon air en sachant que j'ai acheter un humidificateur d'air air qui serai instaler dans le placar avec des extracteur mais esque cela est'il suffisant ou alor faut il que j'aére ma piéce tout les jours? En passant l'hiver est particuliérement froid et l'air est sec !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela ce peut tu ma méme fait des remontrance il me semble héhé mais ce n'est pas grave je commence les forum donc je pose beaucoup de question et je fait énormément de faut genre de faute msn surtout quand j'ai fumer!! merci de tes conseil je me tate beaucoup en ce moment je ne sais vraiment pas quoi faire !!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bon là ça devient vraiment de l'assistanat mais je te fais une fleur...

 

Puisque tu n'as pas compris qu'il ne suffit pas d'humidifier l'air pour le renouveller, vas consulter cette faq

 

Mais franchement, je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'efforts de recherche.

 

A bon entendeur...

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin j'aurais tendance à te dire que c'est comme "se faire couper un doigt, c'est mieux que de se faire couper un bras"... ça n'en fait pas pour autant un truc sympa...

 

Enfin on dérive là!

 

Vas consulter les :plusun: au lieu de m'écouter divaguer. T'as du boulot mon grand :-(

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! je suis un peu comme toi, moi je fais pousser dans un placard et la fenetre est assez éloignée et je n'ai pas trop de sortie d'air. Le résultat ne sera pas nickel forcément mais moi ça marche quand meme. je suis en hudro parce qu'en terre ça ne marchait pas( probleme d'hygrométrie)! mais moi je te conseil dans des cubes de laine de roche et dans des billes d'argile. Une bonne lampe, des testeurs de PH et EC, de l'engrais, un extracteur qui fait sortir l'air de ton placard et essaie de renouveler l'air de ta pièce. Si t'as d'autres questions, n'hésites pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!! moi j'ai juste peur que mes plantes meur si je me lance la dedant j'essaye au maximum de me renseigner pour ne pas faire d erreur avant de commencer!!! je suis prét a investire pas mal et a consacré le temps nécésaire pour réussir. je pense que en suivant bien ce site il y a possibiliter de réussir de belle chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.