1er jdc 6 jours de flo 250 w hps


Messages recommandés

slt a tous, voila mes filles elles ont 6 jours de flo et 25 jours de cro)

 

-kalité: withe pearl (bouture au 13 em jours racine)

 

-amoire H:2m/L:75/P:60

 

-system aquafarm +(bille d'argile)

 

-engrais :kit de canna

 

-kit de 250W (empoule de cro philips master hpi-t plus/ pour la flo super hps sodium )

 

-2 ventilot

 

-1 extra/1 intra(pas plus de precition)(ventilot pc)

 

-temperature:le jours 28 degres, la nuit 21/22 degres(pas equipé de l'ydro juste un thermometre)

 

maintenant aux photo:

b51b9a.jpg

 

1488db.jpg

 

b3b53a.jpg

 

fc0c4.jpg

 

 

3aa543.jpg

 

 

55a70f.jpg

 

b9aaa.jpg

 

aa5ab0.jpg

 

 

-et pour finir une photo la nuit

 

 

15d2d8.jpg

 

 

-juste pour precisé ke c la premiere fois ke je fait cette façon de plus ke jsui originaire de l'ile la reunion.(je fait ke lire lire vos jdc merci pour tout!!! des conseil serait la bienvenue.... peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té a 6jours de flo :-? bin alors la c'est quoi comme varieter white peral c'est drolment rapide car dab il faut deja un peu de temps pour qu'elle se declare mais toi en 6 jours ta deja des pômpoms????????????bizar mais respect lol

et sinon pourquoi as tu 2jdc exatement les memes???

 

 

edit mfdoom = ca fais 2 fois que je te demande un effort sur ton écriture , a la troisième tu sors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous merci d'etre passé,c vrais pour les jours de cro et de flo moi c mon tout premiere fois, c mon kouz qui me conseil.(je connait rien lol :-(;-) ) et pour l'autre jdc les photo etait nul et pas detaillé. mon kouz aussi me dit our une toute premiere fois the good!!! jah bless!!! :-) :-D :plus:

 

et pourfinir une photo kan j'etait au pays (produit 974!!!)

 

 

 

22c1cb.jpg

 

 

et une photo des filles

 

 

b545fa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique timal :plus:;-)

franchement t'est super bien partis tu va te regaler moi jen suis a 15jours de flo et j'ai des plant pas declarer encore :lire::chim::ptdr: quand je vois tes photo sa me fait rever :idea::supair::supair::roll::roll: arrrrrrrrrrrg pourquoi tant d'injustice :roll: ,je vais me mettre dans un coin, et profiter de se beau spectacle ;-):-(;)

a plus man

ps: pour la foto de toi avec le pied je sais pas si c'est tres bon de ne pas masquer ta tete on ne sait jamais qui traine sur le site :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desoler verzonne il doit y avoir un petit malentendus je ne vois pas ou j'ai dit que je ne comprenais mon deuxieme poste n'etais que des compliment :roll::-( car je trouve tes plantes vraiment belles surtout au vu des miennes :roll:

j'espere ne pas t'avoir offenser de quelques maniere que se soit ;-):plus:;-);):supair::supair:

je viens de comprendre la phrase en rouge ou il ya marquer

fais attention a ton ecriture la troisieme tu sort a ete ecrite par a modo pour moi (j'avoue n'avoir jamais vu le premier avertissement )car je te comprend tres bien en plus je suis aussi des iles lol

ps un conseil si un jours tu recoit un message comme celui que j'ai eu en rouge par un modo fait ce qu'il dit mais bon t'inquiete celui m'etais destiner (il est vrai qu'il aurait pus me mp ou le mettre sur MON jd cette remarque lol a plus man peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous tous,j'ai un souci mes filles me fait des graines.c des bouture ke mon kouz ma donné et sa vient de sa plante mere et les graines sont certifier femmelle. si vous pouvez me renseignez ? parce lui aussi il a des doutes sur la varieté. (c de la white pearl). :smile::rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt a vous,escusez pour le retard. je suis a 30 j de flo et la temperature est a 27 et l'humidité est a 68 voila si vous avez des commentaire et des conseil merci place photo:

 

b205ec.jpg

 

b2a400.jpg

 

883f7a.jpg

 

883f7a.jpg

 

8778f.jpg

 

pour info mes miss reste en tout 1 mois+rinçage :-P:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.