Problème d'électricité réccurent


Messages recommandés

une fois de plus merci pour vos réponses, je n'ai pas pu retourner au growshop et ma lampe ne s'allume toujours pas ...

toutes mes prises sont reliées au même disjoncteur et sur ce dernier figure en face de la mention Ir 15-45A, aussi je pense qu'il est sur 15 comme je peux le voir à droite de l'interrupteur derrière un petit bout de plastique translucide.. çi-joint la photo de ce monstre, est il possible de le faire passer sur 45 d'après vous (ou plus que 15 du moins) ? ou je dis de grosses conneries :-(

 

331432Photo01821.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi j'ai le meme probleme avec mon ballast 400W avec cooltube qui ne veut pas s'allumé , j'ai les memes grésillement et sans allumage de la lampe sauf que je n'ai point eu besoin de probleme de dijoncteur ^^ .

 

Prend patience la culture cannaweedienne est grande :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé je me suis pas tres bien exprimé je ne te conseillait pas du tout de trafiquer ton fusible mais il y a quelques année, beaucoup de monde modifiait son fusible pour que le fil fonde moin facilement je me rappelle plus exactement comment mais oui c'est dangereux et oui sa a crée un grand nombre d incendie :S

 

Et un petit truc en france toutes vos install sont avec du fil de 2.5mm?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est ton disjoncteur principal. C'est la ou arrive tout le courant du réseau apres ton compteur kW/h.

 

Tu devrais avoir en aval de tout ca une boite avec plusieurs disjoncteurs a fusibles ou a différentiel (DPN). se lequel se connectent toutes les prises et éclairages de la maison. c'est egalement là que tu trouveras la reglette de mise a la terre.

 

cela devrait ressembler plus ou moins a ca :

 

224657.jpg

 

 

 

Entourés de rouge, les 2 DPN que j'ai rajouté, 1 pour mon home studio, le 2 eme pour mon placard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.