[clos] comment ratraper un povre petit plant bien degarni et friper


Invité rastabeecool

Messages recommandés

re

 

bin écoute, tu fais comme tu veux, mais justement si elle a epu de racines, qu'elle repart pas vraiment un rempotage lui serait de tout de facon bénéfique.

 

Une question: tu l'arroses souvent ta plante? J'ai comme une impression que tu lui file trop à boire.

 

tu prévois un vrai éclairage par la suite ou tu te le fait à la one again? :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme je le sous entendais dans ton précédent topic qui a été apparemment clos (je me demande pourquoi :-D), le lus étrange dans ton histoire c'est ça :

ma tlante je lai pas fait fait pousser elle est sortie du gazon de mon cartier je pouver pas rater sette chance cant je lai détére

Un pied de beuh qui sort comme ça, sur le gazon de ton quartier à cette époque ? Pour moi il y a des chances que tu te prennes la tête pour sauver un pied de beuh qui n'en est pas un ...

C'est pourquoi j'aimerais bien voir une grosse tof de ta plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool

jais trouver ma plant sur le gazon et c'est de la ganja se nait pas du vandalisme c'est juste un coup de chance désoler je n'arrive pas a mettre de photo plus grande je vais en faire se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

jais trouver ma plant sur le gazon et c'est de la ganja se nait pas du vandalisme c'est juste un coup de chance désoler je n'arrive pas a mettre de photo plus grande je vais en faire se soir

 

Comment tu sais que s'en est vraiment ?

 

Et c'est moi ou ton pot fait la taille d'un yaourt :-P ??

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool

le pot au fond se nais pas le pot de ma plante c'est un pot ou il y a ma plantation de menthe se que vous voiliez c'est le haut de ma plante donc on ne vois pas le pot de celle-ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon, déjà 2 pages et 33 commentaires pour une plante que tu as peut-être taxé ou qui est peut-être du chanvre industriel ou dieu sait quoi, c'est beaucoup trop.

 

En plus de ça, lire tes posts qui n'ont pas grand intérêt et supporter ton orthographe qui fait mal à la tête au bout de 5 minutes, me motivent à clore ton sujet.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.