le bouturage


Invité

Messages recommandés

coucou tout le monde

merci pour vos réponse vraiment simpa

 

alors mes petites plantes sont toujours dans notre monde mais ne progresse pas !!!! (et franchement je ne sais plus quoi faire voila maintenant 19 jours que je les ai) donc aucune racines en vue !!!

 

pourtant j'ai suivie vos conseils :

enlever l'eau sal

recouper les feuilles mortes

laisser reposer un peu

ne mettre que tres peu d'eau

vaporiser tres souvent pour maintenir l'humidité

 

j'ai meme nettoyer tres legerement et proprement la LDC de la petite couche verte qu'ils avaient.

 

voici des petites photos en attendant qu'en dites vous:

 

379eb3.jpg

f1201d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut africa

pour moi tu n'a pas vraiment a t'inquiéter les feuilles sont bien rigide(elle seraient toutes molle et tombante si elles devaient mourrir)moi je le fait toujour en terre mais il n'y a pas beaucoup de différence continu comme ça car a 19 jours elle serait deja morte(pour la prise de raçine,pour les maladies je ne sais pas)si elle avait débuter leure floraison c'est super long

aller a bientot salut :-P:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut africa,

je n'avais pas vu que tu avais bouturé en floraison...

Effectivement ca peut mettre plus de temps.

Vu qu'elles ont mal commencé leur enracinement a cause du jus que tu avais laissé dans ta "serre", je te conseille de ne pas du tout laisser d'eau au fond.

Tes cubes de LDR sont encore détrempé comme y'a quelques jours...

+,

M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute c'est ce que j'ai fait je ne met que tres peu d'eau maintenant et j'ai nettoyer les cube doucement donc en gros la tout est propre

 

je les ai mis en 18/6 depuis plus d'une semaine donc ba ecoute je vais voir

 

perso j'essaye de vaporiser la serre souvent mais je pense que l'humidité n'est pas assez importante que me conseillez vous pour répondre a ce probleme

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.