J ai 850w de dispo un conseil s il vous plaits


Messages recommandés

salutation a tous,donc voila le titre de mon poste en dit long.donc voila je dispose de 850w pour moi fair mes floraison je souhaite investire dans l hydrosystéme mes je ne ces pas trop quoi prendre et quel surface je peu couvrir avec 600w hps et 250w mh melangé au flu de la 600w en sachan que pour la croissance je conte utilisé un 400 mh disposé sur 8 bac hydro

 

j attend toute proposition idée et réfléxion merci d avance :-(;-):plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je ne suis pas a ma premier culture j ai deja travaillé avec de la terre avec un 600w sur 1m carré mes cela ne mainteresse plus trop etant donné que mes rendement ne son pas exeptionnel je ne cherche pas a vouloir conduire la voiture aven de savoir conduire!!je ces trés bien dans quoi je me lance.merci en tout cas pour ta premier reponse :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu penses utiliser quoi comme reflecteur ? ça va jouer.

 

Après si tu as des sous a dépenser, tu gardes ta 250 MH ou 400MH

que tu colles dans une box 1x1x2 m, tu achètes une grande box 240x120x200, une seconde 600 hps l'extra qui va bien ...

et roule ma poule...

 

Mai ca fais du boulot à gérer tout ca ensuite..

 

Sinon pour ta 600 + 250, je dirais une box 120x120 avec une extra costaud et une intra active ca doit passer ...

 

C'est juste un avis ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smoke-and-smile

 

 

j ai deja ça de O P 600w growlux et 250 hpi t plus mélangé ensemble sur 1 m2 avec un extra rvk 950m3 par h avec mes ptit plan de super skunk qui son en flo depui une ptit semaine

 

donc toi tu me conseillerai une box 240x120x200 avec 2x600w et un 400w ou 250w mh avec une extra normal comme dab lol une intra active ces a dire elle tourne tout le temp de fonctionnement de la box ou par cicle vue que je me sens bien chaud pour investire dans un systéme de co2 aussi ;-)et quelque conseil sur les systéme hydro a utilisé pour couvrir une tel surface ta pas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

si tu as deja une box 1m2, je la garderai pour croissance/boutz avec ta mh 400/250.

L'intra active doit tourner en même temps que l'extra ..

 

Pour le système hydro, je ne saurais pas te dire, je tourne en coco en pot, donc ..

 

Belle install en tt cas, a suivre ....

 

edit : J'ai vu hier le montage du reflecteur, c'est sur, c'est propre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok :-P et bien un grand merci a toi smoke-and-smile pour tes conseil la box ces du maison je préfére travaillé avec du bois et un bon isolant parce que toute mon instal ce trouve dans le fond de mon garage seul inconvégniant au faite je dispose d une piece de 240x240H220

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

le voila' date='merci a bastrad moi je dit :roll::davb:

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93681_26-modification-reflecteur-basique-reflecteur-ventile.html [/quote']

Y a pas de quoi :supair:

 

Va faire un tour sur le topic, j'ai ajouté le lien pour le gabarit de perçage.

 

J'ai vu hier le montage du reflecteur' date=' c'est sur, c'est propre ...[/quote']

;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus d etre passé fair un tour et de laissé un message il me mes les lien pour accedé a son topic si ces pas magnifique lol un grand merci ça aide grave :-D

 

 

excusé moi mes j attend toujour des message pour quelque conseil en sachan que maintenan je passerai en 2x600 et 250w mh voir 400w entre les 600w dans un box de 240x240 je reduiré le box en temp voulu ne vous inquété pas.ces juste quel systéme je pourrai utilisé pour couvrir ces 2 metre carré que je reserve pour ma flo

 

hydro(dutch pot,nft,table a marré)

aero ou coco

plus de terre ces mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ton eclairage je sais pas trop

mais je me permet de repondre a une de tes questions

sur le systeme hydro

j ai une surface de 120 par 120 et je travail avec 2 bac nft gt 424 j en met 8 par bac donc 16 entous

je te le conseil car pour moi c un des systemes le plus facile en hydro et ca marche tres bien je connait pas mal de gens qui bosse avec des plus petits et d autre des plus grand et on et tous d accord sur le fait qu ils sont pas tres cher et tres simple d utilisation pour un rendement plus que correct atoi de voir mon bac vaut 90 euros a toi de voir le plus petit est a 60

tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, si tu fait un Jdc je vais te suivre avec attention, je tourne egalement avec 2X600W Hps grolux et un 400hps grolux dans un placard maison de quasiment 3,50m² . Tu va avoir du taf :-) , perso j'ai 20 pieds dans le placo, mais c'est largement gérable, le plus complex reste a trouvez un bon compromis avec l'extra/intra pour une bonne temperature, parce que 1600w sa chauffe sévére. Jvais te suivre en tout cas ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir une tel réaction et bien merci

 

donc toi t on compromi pour ton intra extra ça etait quoi parce je me doute bien que avec mon ptit 950m3 H va pas tenir longtemp sous un ritme soutenu sa va pour l instan ce l hiver mes cette été attention :-x et quan a toi tu travail avec quoi comme substra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cultive en terre, suis un grand fan de allmix et lightmix :-) , mais on ce fait trop d'idées sur les terreaux, les plus cher son pas obligatoirement les meilleurs .. Biobizz reste assez couteux mais bon.

Ta une extra de 950m3/h et en intra tu a quel systeme ? passif ou actif ?

Personnelement mon placo est dans un grenier ce qui rend la culture en été quasi impossible, trop chaud, donc place a l'outdoor ;-) , sinon mes 2 extra 450m3/h (24H/24H ) et 2 intra passif regle la temperature pile-poil, froid intense dans un grenier. Voila :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,moi ces pareil pour l instan ces du passif vue que ma piece n et pas fini et qu elle ce trouve dans le fond de mon garage.mes une fois fini,donc totalemen fermé et ermetique il me faudra une extra et un intra,ça ces sur!!!je trouverai le compromi j essairé voila tout.lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.