J ai 850w de dispo un conseil s il vous plaits


Messages recommandés

Lol 50 pieds ta interret a avoir des poumons d'acier ;-) , c'est enorme . On est 3 potes sur les 20 pieds cultivez,on a partagez les frais de matos ..etc et 20 pieds bien garni sa fait une grosse quantité deja

Sinon pour ton systeme aero sa depend combien tu veut investir et tout sa.

Tien va voir ici sa va surement te plaire :

Fabrication Systeme Aero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit tu a des pote avec toi qui fon ça,moi je suis solo.mes j ai beaucoup de pote ptdr:-D ,meme je fume beaucoup si ces pas 5 ou 10 meuge par jour ou tout les deux jour a la fin laisse tombé je préfére arréte de fumé un temp et reprendre d ici 3 ou 4 mois et etre content ;-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

Je pensais à un truc par rapport à ma modif. de réflecteur, vu que tu es en 600W je pense que tu devrais prendre du verre plus épais (4mm) et même si possible du verre trempé (j'en avais vu chez le roy du bricolage mais trop épais => 6mm).

 

Sinon par rapport à ton nouveau setup, si tu as seulement cultivé en terre, je te conseillerais de passer par une étape hydro avant de te frotter à l'aéro. Bon après, si tu te documentes beaucoup et que tu es rigoureux ça peut le faire ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j avai pensé a ce sujet de mettre un verre plus epai j en parlé avec un pote y a 5 minutes lol

 

 

 

documenté!!ça ces un max,les nuit passé sur cannaweed et sur internet a lire des tutots ou simplement des jdc que ce soit sur l hydro ou aero ainsi que sur la terre biensur y a bien falu commencé par quelque chose lol

 

apré le systéme que je conte fabrique devrai pouvoir aussi bien ce modulé en systéme hydro et systéme aéro enfin je ves travaillé sur la question et tkt tu devrai surment revoir un jdc de moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut a tous et bien voila apré mure réfélxion j ai aquéri un systéme hydro wilma 10 avec un homebox de 120x120x200 avec 2 cool tube 150mm avec réflécteur ainsi que 2 lampe 600w hps osram plantastar la gamme compléte house&garden et tout les a coté intra extra du tip rvk 950m2 pour l extra et 250 pour l intra quesque vous en pensé?! je pense lancé tous sa avec une variété de super skunk de cher sensi seed ;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.