Probleme envirolite


Messages recommandés

salut à tous,

 

j'ai un souci, en regardant mon install tout de suite, je viens de remarquer que la lampe avait baissé d'intensité. En regardant de plus près, il me semble que la partie haute de la lampe (elle est mise de façon horizontale, la partie haute étant toute la moitié supérieure en partant du milieu au niveau verticale, c'est à dire la moitié tournée vers le réflecteur... c'est compliqué !) est grillée !!

 

seul un "tube" semble encore produire de la lumière...

 

avez vous déjà eu ce genre de probleme??

 

la lampe a a peine deux semaines et fonctionnait tres bien jusque là....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi j'ai perso 2 envirolites actuellement et aucun probleme.

En revanche il se peut que tu ai visé ton ampoule en tenant par les tubes et qui aurait fait une fisure peut etre et donc la moitier des tubes seraient HS.

Si tu as bien pris soit de ta lampe alors je te conseil de le renvoyer a ton gros shop.

J'ai eu le cas de ma 1ere lampe elle a brillé 10mn puis clac plus rien je l'ai renvoyé et j'ai eu une neuve 3 semaines apres par contre :-(

De toute maniere y a pas grand chose a faire a moins d'ouvrir le balast mais si tu fais ça tu ne pourra plus la renvoyer on en revient a ne rien pouvoir faire d'autre que le retour

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip !!!

 

Au bout d une heure de fonctionnement, un gros PAF et la moitié qui ne marchait plus . J ai tel au growshop, qui m a dit que "ça arrivait ". ( un peu suspicieux quand meme quand j ai rammené l ampoule, du style " Untel ne l a pas testé quand vous l avez acheté ?". ) Tu parles, je venais de me prendre 2 heures de cours intensifs sur la culture indoor, alors le test de l ampoule...

 

 

Voilà, c est clair que vu le prix ...

 

Buena pousta.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites