Jdc#3[skunk#1, ssk féminisée, shiva][indoor][terre][400mh/600hps][superscropping]cro+40/flo+0


Tanck13

Messages recommandés

Yep yep cannabicultrices et cannabiculteurs

 

 

Me revoilà dans une autre aventure pour ce 3° JDC, qui sera Skunky à souhait.

En effet, avant de me lancer dans des variétés à longue floraison, je voulais m’en faire un petit dernier.

Alors au menu, il y aura :

De la Shiva skunk de Sensi (10 graines)

De la Super Skunk féminisée de Sensi (6 graines et 6 boutures)

Et bien entendu ma Skunk#1 inconnue (4 boutures)

 

 

Objectifs:

Maîtrise du superscropping

Maitrise de mon nouveau programme d'engraissage

Amélioration de l'identification de carences ou excès.

Optimisation du rendement final.

 

 

ESPACE DE CROISSANCE

Placo : Dark box 1mx1mx2m

Intraction :Passive

Extraction : Extracteur RVK 220m3/h

Ventilation : Ventilateur à 3 vitesses

Eclairage : Ampoule MH 400W + Réflecteur martelé

Substrat : Light-mix (Bio Bizz)

Contenants : Pots 10cmx10cmx10cm, soit 1L

Hygromètrie : Humidificateur d’air 6L.

 

ESPACE DE FLORAISON

Placo : Dark box 2.4mx1.2mx2m

Intraction : Passive

Extraction : Extracteur insonorisé 680m3/h (Iso box)

Ventilation : Ventilateur à 3 vitesses

Eclairage : Ampoule 600W GIB lightening avec ballast électronique

Substrat : All-mix (bio-bizz)

Contenants : Pots de 7L

 

 

AUTRES

 

ENGRAIS:

 

Engrais de croissance : BN sol supermix

Additifs de croissance : BN X-Cel, missing link, bioroots, Nectar Diamon.

 

Engrais de floraison : BN PK 13/14

Additifs de floraison : BN X-Cel, missing link, Nectar Diamond, Green sensation

 

Catalyseur / ajusteur :Cannazym, Vitrasol, PH down

 

 

INSTRUMENTS ET ACCESSOIRES

 

Thermomètre/hygromètre digital

Testeur de Ph

Microscope x100

Quelques minuteurs mécaniques

Récipient gradué

 

Assistant qualifié :

Titan De Moutmout, mon fidèle compagnon, mon petit chat que j'aime de tout mon coeur.

Si si c’est son nom,c'est ce qu'on appelle un casse-cou mais un vrai, alors d'où lui vient ce nom.

A son actif, 4 chutes du 4° étage, bilan:

Pneumothorax, déplacement du coeur, mâchoire cassée et déboitée, une canine cassé et de travers, 2 métatarses entièrement cassés dont un avec déplacement, divers traumatismes crâniens et une griffouille à la vélociraptor de Jurassic Parc.

Un jour alors que je regardait la télé, le dessin animés d'Eric et Ramzi, Moutmout, vous imaginez bien les conneries qu'ils peuvent sortir à la seconde, mon petit Titane fit une de ces bêtises journalières et vint se poser comme si de rien n'était à côté de moi.

Biensur je m'en aperçu je voulu l'engueuler mais il me regarda avec une de ces têtes , l'air de dire: ah non non non c'est pas moi, regarde je suis à côté de toi,

J'ai explosé de rire , et me suis dit, il est aussi con que ce dessin animé.

Et donc voilà l'histoire de Titan de Moutmout, que je vous montrerai en photo.

 

 

 

LES VARIETES : INFOS BREEDER

 

Shiva skunk:68ffc.jpg

 

Le Seigneur du Cannabis (The Lord of Bhang) est un des nombreux titres donnés au dieu hindou Shiva dont on dit qu´il a découvert les fabuleuses propriétés de l´herbe en méditant au milieu d´une parcelle de plantes de ganja. De toutes les divinités, Shiva est celle que l´on voit le plus souvent en train d´apprécier le cannabis sous toutes ses formes. Ainsi, pour nombre de ses adeptes, l´absorption du haschisch est considérée comme un sacrement.

 

Le nom de la Shiva Skunk a été choisi en l´honneur du Seigneur de la Danse. En tant que variété la plus forte de la famille Skunk, la Shiva Skunk figure donc parmi les plantes les plus puissantes à dominance Indica ayant jamais été disponibles.

 

La Shiva Skunk a été un succès immédiat quand elle a été lancée sous l´appellation NL#5xSK#1, en 1987. Cette simple série de chiffres et de lettres a instantanément capté l´attention de tous les cultivateurs qui y reconnaissaient ses deux célèbres parents. Une nouvelle variété combinant des génotypes distincts et stables est toujours un événement remarquable, mais ce nom provisoire indiquait bien davantage. La NL#5xSK#1 offrait aux cultivateurs un goût de cannabis ´exponentiel´ - un super hybride incarnant les deux variétés de cannabis les plus puissantes connues à l´époque. Avant de recevoir son nom officiel, la Shiva Skunk était déjà en train de se tailler une réputation de précurseur dans la culture de marihuana.

 

Les deux parents influencent la structure prolifique des boutons et la puissance ´massue´ de cette variété. En cours de floraison, les boutons de la Shiva Skunk grossissent brusquement et se couvrent d´une couche caractéristique de gigantesques cheveux entremêlés, sous l´aimable patronage de l´incomparable Northern Lights #5. La remarquable vigueur métissée de la Shiva Skunk lui permet de surpasser même ses éminents parents, sur le plan de la productivité et du taux de résine.

 

Le bouquet de musc vieilli de cette variété a des nuances douces d´agrumes; la fumée épaisse et résineuse est décrite comme ´veloutée´ par ses fans, parfois comme ´huileuse´ et ´lourde´ par les novices.

Les effets extra puissants de la Shiva Skunk peuvent provoquer l´hébétude et les yeux rouges, mais aussi donner le goût de l´aventure ou inciter à la méditation profonde.

 

Cette fumée n´est pas à prendre à la légère. Rappelez-vous que le premier titre du Seigneur Shiva est Le Destructeur.

 

Floraison: 45-55 jours. Floraison: seconde moitié d'octobre

Hauteur: 125 cm Hauteur: 150-300 cm

Production: jusqu'à 125 gr Production: jusqu'à 500 gr

 

 

 

 

Super Skunk féminisée :b0b1b.jpg

Ramenant la famille Skunk à ses racines afghanes, la Super Skunk ajoute du parfum, de la masse et de la puissance à l´infaillible Skunk #1.

 

Bien qu´elle ait été lancée trois ans après la Shiva Skunk, la Super Skunk est considérée comme le premier projet de culture sérieux entrepris à partir de la révolutionnaire SK#1 pour obtenir un hybride de cannabis d´un niveau équivalent. Des hybrides expérimentaux d´Afghan-Skunk ont été proposés dans les tout premiers catalogues de la Seed Bank et le projet de culture destiné à trouver le génotype afghan correspondant parfaitement à la Skunk #1 remonte à encore plus loin.

 

A travers le programme de recherche de la Super Skunk, les sélectionneurs de Sensi visaient à créer une variété hybride dont la puissance, la vigueur et le potentiel commercial n´auraient jamais été vus auparavant. Pendant des années, un grand nombre de cultivars afghans ont été croisés avec des mâles et des femelles de pure race Skunk #1. De nombreuses plantes magnifiques ont été produites, mais jamais avec le mélange exact de qualités recherchées pour ce projet. En raison des améliorations réalisées dans l´hybridation du cannabis à la fin des années 80, les exigences des professionnels de la ganja avaient augmenté régulièrement, ce qui avait également fait monter la barre de ce que l´on attendait du programme de la Super Skunk.

 

Notre actuelle version de l´hybride Skunk-Afghani n´a été possible qu´en raison de l´extension de la collection de gènes de la Sensi Seeds Bank à la fin de cette décennie - et en particulier grâce à la gamme de nouveaux cultivars Afghanica devenus accessibles aux sélectionneurs de Sensi.

 

En 1990, la Super Skunk lancée sous sa forme définitive a été acclamée, raflant immédiatement la Cannabis Cup dans la catégorie des variétés principalement Indica.

Les performances de la Super Skunk demeurent inchangées à ce jour. Elle se montre toujours à la hauteur de sa réputation de variété super vigoureuse, super puissante et super parfumée. Il suffit d´un petit coup de pouce pour que les femelles produisent des têtes colossales et cristallines, en culture d´intérieur ou en serre.

La Super Skunk a la particularité d´être une des rares variétés de cannabis demandant plus d´expérience pour la fumer que pour la cultiver!

 

Floraison: 45-50 jours Floraison: mi-octobre

Hauteur: 120-150 cm Hauteur: 150-300 cm

Production: jusqu'à 125 gr Production: jusqu'à 500 gr

 

 

Skunk#1 inconnue : 22453c.jpg

Cette Super Skunk a été sélectionnée il y a 9 ans par 5 jeunes (aujourd’hui adultes) que je ne connais pas du moins sauf l’un d’entre eux, dont je fis connaissance il y a 2ans.

 

 

Il m’a donc gentiment donné une dizaine de bouture. La sélection s’est faite sur 250 graines environs et seul 5 à 6 phénotypes ont été retenus, son but premier une floraison rapide.

 

Pour ma part j’ai eu trois phénotypes :

1/ environ 80/20 Indica/Sativa à 42 j de flo

2/ environ 80/20 Indica/Sativa à 45/47 j de flo

3/ environ 70/30 Indica/Sativa à 45/47 j de flo

 

Ca paraît court mais je vous assure qu’à flo + 42j, les trichomes ambré sont présent à plus de 30% sur la sommité la plus exposées et environ 10 à 20 % sur les têtes plus basses.

 

Voir mes JDC précédents.

 

Floraison: 42-47 jamais fais de OUT

Hauteur: 100m jamais allé au-delà

Production: jusqu'à 350g sec en scrog, vu mais jamais atteints par moi-même.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place aux photos mais avant une petite explication:

 

Elles ont énormément tigé, plus de 12cm en 4j, et se sont effondrées sur elles-mêmes. Comme quoi même après plus d'an et demi,

on est toujours pas à l'abris de la boulette de base, la distance lampe apex.

D'habitude je démarre toujours avec une envirolite et après 7j en MH. Mais la j'ai fais MH direct et je l'ai trop élévée.

Je leur ai mis des tuteurs mais elles avaient stoppé leur croissance, une semaine de perdue.

En cherchant une solution, je suis tombé sur le marcottage rotatif.

Je l'ai tenté lundi dernier, je suis satisfait de cette méthode puisque les petites ont repris leur croissance.

De 7j à 14 j aucun changement rien pas 1 mm de plus.

J'ai pris des image à Cro+5 et des images du jour.

 

 

Trêve de bla bla, voilà quelques photos des petites (j'ai perdu toute une série, je vous mets ce qu'il me reste)

 

 

Cro+3, on peut voir de quelle manière elles ont tigé.

 

beb3fb.jpg

 

bad3ce.jpg

 

c876a.jpg

 

1772.jpg

 

 

Cro+5, ne vous fiez pas à l'image mais la certaines font déjà plus de 10cm.

 

78e63c.jpg

 

e205c.jpg

 

5e8b3c.jpg

 

 

C+20, photo prise aujourd'hui avec marcottage rotatif. On voit clairement qu'elles ont repris leur croissance comme si rien ne c'était passé.

 

e3bee9.jpg

 

05591.jpg

 

48aaa8.jpg

 

191e4.jpg

 

34a1dd.jpg

 

 

Et les voilà de côté, on voit bien qu'elles ont perdu quelques centimètres suite au marcottage rotatif.

 

e81c13.jpg

 

 

Les voilà dans la box avec le restant de ma Super Skunk, en tout 53 petits pots.

 

e8e53a.jpg

 

46c40a.jpg

 

 

L'extraction

 

1aab5d.jpg

 

 

Gestion du climat, mon humidificateur m'a laché, j'attends qu'il m'en renvoie un autre, celui la c'est celui d'un très bon ami qui fait pousse pousse aussi.

 

fb3e5a.jpg

 

 

J'attends vos avis, remarques, conseils, tout ce qui vous passe par la tête et aussi les compliments qui sont les bienvenues bien sur.

 

 

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

 

Et bein ca s'annonce fort tout ca!!!!

53 petits pots!!!!Whaou!!

Dommage pour le debut un peu tigeu mais ca devrait rentré dans l'ordre tres vite!!Bon matos, un peu d'expérience et beaucoup d'envie!!

J'adore quand on explique aussi bien le deroulement du JDC c'est tellement agréable!!

 

Merci de me suivre ca fait plaisir et j'ai vraiment bien fait de te faire confiance voir la MAJ!!

 

A tres vite!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep amis planteurs de Ganja.

 

Yep yep Chacha

 

Un énorme merci pour ce message fort sympathique.

 

Ah il faut toujours que je fasse une boulette, espérons qu'il y en aura pas d'autres.

 

J'essaie de donner un max de détails, les bourdes tout comme les bons moments.

 

Le plaisir est partager, je m'en vais voir ta MAJ.

 

 

 

Une toute petite MAJ à Cro+24, pour vous tenir au courant du développement des petiotes.

 

Bon alors pas d'arrosage depuis Lundi dernier, elles se portent bien un arrosage est prévu pour demain matin.

 

Au menu: de la soupe

BN supermix : 5ml/l

BN-Cel : 1ml/l

Missing link : 0.5ml/l

Nectar Diamond : 2ml/l

 

Du Cannazym une fois par semaine à raison de 2.5ml/l

 

Elles ont aussi eu droit à 10ml/l de BN roots, une seul fois.

 

Arrosage à l'eau ajustée une fois sur deux.

 

Si vous avez une remarque au sujet de mon programme d'arrosage, n'hésitez surtout pas à me laisser vos impressions.

 

Et les voici en image :

 

821c87.jpg

 

acb360.jpg

 

6ee7c.jpg

 

2f9e6.jpg

 

70588a.jpg

 

 

C'est un peu court mais il faut dire que c'est pas la période la plus attractive mais elle reste nécessaire :lol:.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Grainedecultivateure

 

Non pas 100 :lol:, il y en a que 53 ;-):-(;-):-P.

 

10 Shiva Skunks

6 Super Skunks Féminisées

Le reste de la Super Skunk regular (boutures)

 

Poses ta graine l'ami y a suffisamment de lumière et une bonne hygro.

 

Yep je t'avais reconnu, avec le "R" :-P;-)

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolie jdc avec de belles plantes :-P

J'ai cultivé la shiva skunk et également la super skunk féminisée de chez Sensi. Je garde un exélent souvenir de la shiva skunk. Une weed que je referai pousser au moins une fois dans ma vie pour son doux parfums d'agrumes. :lol:

Elle est vraiment très bonne à fumer et le stone est bien sympatique.

 

La super skunk en féminisée ne m'a pas donné entière satisafaction (rendement très léger) mais ce n'est pas une mauvaise weed et elle reste bonne à fumer.

 

Je repasserai régulièrement voir ce que cela donne et ce que tu penses de la shiva skunk.

 

A+ et bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep TANK ;-)

 

Yep je t'avais reconnu' date=' avec le "R" [/color']:lol::-P

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

 

:-P

 

c'est la jack flah d'un pote elle me fait ecrire n'importe quoi!!! ;-)

 

je me pose dans un pot au soleil les pied dans l'eau un peu comme un grain de riz hein ;-)

 

++

 

grainedeweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah , tout d'abord impressionné par le materiel, puis par le nombre de pots !!!! J'espère que ta culture va bien se passer ! J'ai juste une question concernant le CO2, ton extracteur te suffira pour 53 pots sous 600W ??! Sinon, beau boulot, ciao et ton passage serait le bienvenu sur mon jdc.

Respect ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tanck13 !

 

Ouhalala, tu vas nous faire un truc de ouf avec tes 53 plantes ! J'imagine que tu n'as pas prévu de faire une croissance trop longue parce que sinon, tu vas vite être envahi !

 

Bon, en tous cas, ça se présente bien et bien joué pour le marcottage rotatif très réussi !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep cultivatrices et cultivateurs de Ganja

 

 

Yep Karott

 

Jolie jdc avec de belles plantes ;-)

J'ai cultivé la shiva skunk et également la super skunk féminisée de chez Sensi. Je garde un exélent souvenir de la shiva skunk. Une weed que je referai pousser au moins une fois dans ma vie pour son doux parfums d'agrumes. :-P

Elle est vraiment très bonne à fumer et le stone est bien sympatique.

 

La super skunk en féminisée ne m'a pas donné entière satisafaction (rendement très léger) mais ce n'est pas une mauvaise weed et elle reste bonne à fumer.

 

Je repasserai régulièrement voir ce que cela donne et ce que tu penses de la shiva skunk.

 

Merci Karott' date='

Cool je vais pouvoir voir le résultat de la Shiva sur ton JDC.

 

Je suis également un peu déçu de la SSK féminisées pas tant au rendement quoique moyen mais surtout au gout et à l'odeur.

Pas d'odeur sur 3/4 et la quatrième à comme une odeur de fromage, pas très agréable je trouve.

Je vais faire un smoke test que je mettrai dans mon JDC#2.

 

Repasses quand tu veux y a pas de soucis, fais juste attention y a une graine qui pousse dans un coin.[/color'] ;-)

 

 

Yep Grainedecultivateure,

 

yep yep TANK :-P

:pro:

 

c'est la jack flah d'un pote elle me fait ecrire n'importe quoi!!! :-P

 

je me pose dans un pot au soleil les pied dans l'eau un peu comme un grain de riz hein :-P

++

grainedeweed

 

Elle doit être drôlement bonne cette Jack Flash' date=' t'as encore oublié une lettre ;):plol:;-)

 

Poses ta graine, j'ai déjà prévenu qu'il y avait une graine dans une coin ;-) et qu'il faut faire attention.[/color']

 

 

Yep Funcky-Town,

 

Ouah ' date=' tout d'abord impressionné par le materiel, puis par le nombre de pots !!!! J'espère que ta culture va bien se passer ! J'ai juste une question concernant le CO2, ton extracteur te suffira pour 53 pots sous 600W ??! Sinon, beau boulot, ciao et ton passage serait le bienvenu sur mon jdc.

Respect ..[/quote']

 

Le matériel c'est assez récent, j'ai bien galéré avant.

Et ensuite, ce n'est pas uniquement pour moi, nous sommes 3 avec mes 2 frères.

 

J'ai un extracteur de 680m3/H qui est largement suffisant pour le moment je verrai bien l'été ce que ça donne.

 

Merci Funky_Town, je passerai faire un tour sur ton JDC.

 

 

Yep Joups,

 

Salut Tanck13 !

 

Ouhalala' date=' tu vas nous faire un truc de ouf avec tes 53 plantes ! J'imagine que tu n'as pas prévu de faire une croissance trop longue parce que sinon, tu vas vite être envahi !

 

Bon, en tous cas, ça se présente bien et bien joué pour le marcottage rotatif très réussi !

[/quote']

 

J'ai prévu de passer la semaine prochaine en flo les boutures de SSK regular.

En revanche j'ai prévu de faire un superscropping à la Shiva et à la SSK féminisées.

Elles auront donc un peu plus de croissance, en flo je les mettrai à part dans une box à cause du palissage.

 

Je suis assez content aussi du marcottage et de l'avoir réussi.

Le résultat est bon, je te mettrai des photos du marcottage que j'ai prise la semaine passé dans la MAJ.

 

 

Tchou :kana_smyle:

Un Gros Big Up. Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup poto Tanck :-)

 

Chouette cette nouvelle session ;-)

Moi qui me gave de variété croisé à la NL, toi c'est plutôt Skunky ;)

 

De passage pour te souhaiter que du bon pour cette nouvelle fournée !

 

Mais également de bonnes fêtes de fin d'année et que du bonheur pour celle qui commence !

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man!

 

ba dit donc,bien fraiche ton install!

y'a au moins une centaine de plants la?

hmmm...tu devrais te faire une sacrée récolte avec sa, en espérant qu'il y'aura peu de couillus!

 

mais juste une petite question, les plants qui sont le plus éloignés du point lumineux y vont pas croitre plus lentment que ceux au centre?

 

sur ce bonne continuation et bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Northen et Deewlove,

 

Désolé pour cette absence mais en ce grand froid je fais comme ma bécane j'hiberne.

 

Yep Northen

 

Yup poto Tanck :-)

 

Chouette cette nouvelle session :davb:

Moi qui me gave de variété croisé à la NL' date=' toi c'est plutôt Skunky :lol:

 

De passage pour te souhaiter que du bon pour cette nouvelle fournée !

 

Mais également de bonnes fêtes de fin d'année et que du bonheur pour celle qui commence !

 

:kana_smyle:[/quote']

 

Mon poto Northen ça fait toujours Plaiz de te voir comme on dit.

 

Merci pour tes voeux, pareil pour toi meilleurs voeux bonne santé et bonne année.

 

J'étais à Dam pour le réveillon, j'ai appris que la Super Skunk que je cultivais était de Skunk en fait.

J'explique tout ça dans ma MAJ de cette après-midi.

 

 

Yep Deewlove

 

yep man!

mais juste une petite question' date=' les plants qui sont le plus éloignés du point lumineux y vont pas croitre plus lentment que ceux au centre?

[/quote']

 

Bonne remarque l'ami.

J'ai volontairement mis les petites qui ont subi un marcottage sous la HPS pour les renforcer.

J'ai bien entendu replacer les plantes de manière à ce qu'elles reçoivent la lumière de façon uniforme par la suite.

Des image dans ma MAJ.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tanck,

 

Bonne année, plein de weed et tout le reste....

 

J'étais à Dam pour le réveillon, j'ai appris que la Super Skunk que je cultivais était de Skunk en fait.

J'explique tout ça dans ma MAJ de cette après-midi.

 

La ca m'interesse fortement. Vivement la maj de cette après midi dans ce cas.

 

Comme tu l'as vu sur mon jdc, tu m'as redonnée envie de faire de la Shiva skunk. J'en ai mis deux à germer mais il n'y en qu'une qui est partie.

Comme c'est mes dernières, je vais la bouturer à fond car ca reste l'unes de mes weed préférée niveau gout.

 

J'espère que tu auras le phéno avec l'odeur pamplemousse ananas , ......... C'est le phéno le plus petit mais aussi le plus compact :davb:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Karott,

 

J'étais à Dam pour le réveillon' date=' j'ai appris que la Super Skunk que je cultivais était de Skunk en fait.

J'explique tout ça dans ma MAJ de cette après-midi.[/quote']

 

La ca m'interesse fortement. Vivement la maj de cette après midi dans ce cas.

 

Comme tu l'as vu sur mon jdc, tu m'as redonnée envie de faire de la Shiva skunk. J'en ai mis deux à germer mais il n'y en qu'une qui est partie.

Comme c'est mes dernières, je vais la bouturer à fond car ca reste l'unes de mes weed préférée niveau gout.

 

J'espère que tu auras le phéno avec l'odeur pamplemousse ananas , ......... C'est le phéno le plus petit mais aussi le plus compact :lol:

 

A+

 

L'explication arrive dans pas longtemps, patience :davb:

 

Oui j'ai vu que tu avais fait partir une petite Shiva, en tout cas tu me donnes super envie de la gouter.

Tu en parles avec amour mon poto, elle t'a bien marquée.

 

Merci pour cette info, je guetterai donc ce fameux phéno à l'odeur forte alléchante. Ca promet que du bon, miam.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Cannaweedeuses et Cannaweedeurs

 

MAJ à Cro+40,

 

Bon pour commencer, j'ai passé ce jour de l'an à Amsterdam.

Par curiosité j'ai emporté de ma Super Skunk pour la comparer et avoir des avis à son sujet.

Alors première surprise, tous les "dealers" dans le coffee m'on dit que c'était de la Skunk et non de la Super Skunk.

En revanche, ils ont tous complimenté son odeur et mon curring que j'ai réussi.

J'en ai offert un à un "dealer" qui l'a gouté et je lui ai demandé un avis objectif à son sujet.

Sa réponse: très bonne odeur skunky avec un joli aspect induit par ce mélange de pistils blanc et roux. Bonne consistance de la bud (j'ai pas pris les plus moches, bien sur:plus::-P:lol::lol:).

Après allumage du splif, l'odeur est toujours agréable. Son effet a un bon high au début assez court qui laisse place à un stone assez cassant.

Verdict: ce n'est pas la meilleur Skunk qu'il a gouté mais pour une auto-prod. le produit fini est de bonne facture.

 

Je suis vraiment satisfait et très content, ça me donne envie de faire encore mieux.

 

Pour l'histoire: je me suis renseigné sur la provenance de ma weed.

Ca n'a pas été facile, il a fallu retrouvé la trace de gens que j'avais de vue etc..

Alors il s'agit bien d'une Skunk et non d'une Super Skunk, c'est celui qui m'a filé les boutures qui avait mal compris.

Donc je cultive une Skunk depuis plus d'un an et demi que je prenez pour de la Super Skunk.

Ce qui est bien dans cette histoire, c'est que je n'ai plus 2 variétés mais 3 maintenant xD xD:cool2: .

 

Tient il va falloir que je change mon titre aussi

 

 

Revenons au JDC. C'est le dernier jour de croissance pour la Skunk justement, elle passe en flo ce soir.

En raison du climat froid, le cycle de lumière aura lieu de nuit de 19h à 7h.

Donc la elles auront 7h de plus puis hop le noir demain matin.

 

La SSK féminisée et la Shiva, vont être palissées et auront 10 à 15j de Cro en plus.

 

Tout de suite quelques photos des petites avant ce grand moment.

 

8f94f6.jpg

 

04432e.jpg

 

1a13c8.jpg

 

baab41.jpg

 

92b5f7.jpg

 

 

Et la deux petites issues de deux graines trouvées dans ma Skunk, suite à un stresse je pense. Je les plantes par curiosité pour voir ce que ça donnera.

 

0fede.jpg

 

d035c0.jpg

 

 

A très bientôt pour les premières photos des petites en floraison et de l'installation.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année vieux :-D

 

Wowww et bien .. belle végétation mon ami ;-)

Par contre, comment tu dois en chier pour t'en occuper :lol:

Surtout pour retirer celle du fond :-P:-P En tout cas, c'est fort sympa en croissance ^^

Ravi pour toi que t'as réussi à trouver son vrai nom a cette variétoche :-)

J'y étais également à Dam .. on aurai du s'appeler :lol:

 

Au faite poto, je rajoute de l'orange bud et de la white Russian (seeds)

Je ferai la maj la semaine pro :-) On se tiens au jus ^^

 

A bientôt et bon début de Flo :kana_smyle:

 

 

Ps: jtenvoie mon lien du new jdc en mp ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi Tanck et BONNE ANNEE!!

 

Jolie plantes mais assez petite je trouve pour 40 jours. Mais je suppose que tu sais ce que tu fais je suppose aussi que c'est du AU GRAND NOMBRE et a la taille des pots. Et puis vu la qualite de ta weed je m inquiete pas pour toi!!!Lol :-P

 

D'ailleurs tu as du passer un bon reveillon toi pti veinard!!! :lol: Ah lala!! Et en plus que de bons compliments pour cette nouvelle année!! :lol:

 

Bon bein a tres tres vite et je me languis de tes premieres photos en flo!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Northen et Chacha.

 

Yep Northen.

 

Bonne année vieux :-D

Par contre' date=' comment tu dois en chier pour t'en occuper ;-)

Surtout pour retirer celle du fond :-P:-P En tout cas, c'est fort sympa en croissance ^^[/quote']

 

Merci poto ça fait bien plaisir.

Au début pas mal oueh :-(

Et après sans pitié, vaut mieux perdre 5 min à enlever et remettre les pots de devant,

et avoir de bonnes conditions d'arrosage autant pour moi que pour elles.

 

Ravi pour toi que t'as réussi à trouver son vrai nom a cette variétoche :-)

 

Oui moi aussi' date=' maintenant je c'est que c'est de la Skunk#1 mais j'ai pas le breeeder.

C'est déjà ça de gangné.[/b']

 

J'y étais également à Dam .. on aurai du s'appeler :mdr:

 

C'est C.. ça' date=' tu sais je crois qu'on a pas été les seuls à y aller.

Le monde qu'il y avait, et ça parlait français à tout les coins de rue :sec::mdr:.

Ca m'aurait fait plaisir de te croiser la bas.[/b']

 

Au faite poto' date=' je rajoute de l'orange bud et de la white Russian (seeds)

Je ferai la maj la semaine pro :-) On se tiens au jus ^^

[/quote']

 

:-P:lol:;-):roll::davb:

Bientôt tu pourras présenter une carte digne d'un coffee hollandais.

C'est tout simplement magnifique mon poto.

 

 

Yep Chacha,

 

Bonsoir a toi Tanck et BONNE ANNEE!!

 

Jolie plantes mais assez petite je trouve pour 40 jours.

 

C'est normal oui et non.

Elles ont tigé au début et se sont effondrées sur elles-même.

Je leur ai mis des tuteur sans succès.

Je suis resté comme passif face à cette situation une 7j et j'ai fait le marcottage.

Elles ont repris une croissance rapide 7j après.

Ce qui nous fait au total 14j de croissance stoppée' date=' c'est comme si elles avaient 26j au lieu de 40.

Une hygrométrie basses pendant 5j à cause de mon humidificateur qui m'a laché aussi.

Tout ça réuni donne ce résultat, c'est le début qui a été foiré la ça va maintenant.[/b']

 

D'ailleurs tu as du passer un bon reveillon toi pti veinard!!! :mdr: Ah lala!! Et en plus que de bons compliments pour cette nouvelle année!! :lol:

 

Je me suis bien fait plaisir je ne te le cache pas ;-):lol:

 

Bon bein a tres tres vite et je me languis de tes premieres photos en flo!! :-P

 

Je me languis aussi' date=' depuis que je sais que maintenant j'ai 3 variétés et non 2 dans mon placo. :siff:[/b']

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.