Jdc en terreau de loser223


loser223

Messages recommandés

bonjour a tous je me lance dans une culture terreau et donc essaye de realiser un jdc

 

descriptifs

croissance sous mh 400 w cooltuber

intra sunon 145m3

extra sunon 145m3 sur le cool tube

terreau plagron all mix

engrais rizo ghe bloom micro serie nectar diamond et ripen

ventilation ventilo de pc en 12v

taille 60 par 80 sur 1.20de haut

espece pas encore identifier (feminized mix) 1 de planter

 

quelque photo

anant palissage ( croissance 21jours )

14abd1.jpg

 

2 jours apres palissage

7cd8a5.jpg

 

 

voila

c est ma premiere sous terreau deja realiser 2 session en hydro mais avec peu de materiel donc le resultat en terme de quantitatif n etait pas exellent meme voir mediocre

la je pe voir qu en terreau la croissance ce passe super bien car elle ne subi aucun manqueje pense declencher la flo

 

ps je mettrais a jour ce jdc une fois par semaine

 

amicalement moi

 

-------------------------------------

ils ont creer des religion pour nous diviser maintenant c les parti politique et les classe sociale tant que l humaniter se feront des difference on tourneras toujours en rond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé je m'en doutai que c'était pour l'hydro mais j'avais pas pensez à l'idée d'en mettre à l'extérieur des pot :-P

sinon fais attention quand tu arose les billes qui sont à coté du pot il ne faut pas que de l'eau stagne dans la coupelle des pot :)

 

courage ++

 

edit c'est vraiment une bonne idée tu devrais la proposé dans les home made pour remonter l'hydro :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Attends!! En intérieur un pot de 12 litres maximum ça suffit, 20 litres c'était pour plaisanter un peu, et pour l'outdoor, ça pas être facile à gerer une plante de 2 mètres de haut.

 

désolé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous voici une petite maj

pour linstant tout ce passe bien a part quelques brilures sur l extremiter des premieres feuilles la j ai declencher la flo y a 3 jours

 

( jai retiter le palissage pour la flo aije bien fait)

 

quelques photo

 

9e8c8.jpg

 

 

2c01fb.jpg

 

 

3bd804.jpg

 

sur ce bonne fete de fin d annee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.