Cellmax ghe ou atami vos avis


Messages recommandés

Salut a toi,

personnellement j'ai preferé le CellMax car c'est celui qui est le plus concentré et a un prix abordable ce qui le rend proportionnellement moins chere en fait.

Les produits Atami sont interdit depuis peu a la vente à cause d'un produit derenavant interdit. Donc ton grow shop pourrait essayer de te vendre sont stock qui peu dater :-P

GHE je n'ai pas testé.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour tes engrais , j'en utilise 2 de ta liste, atami et ghe.

 

Pour info je commence juste , je suis en flo depuis 3 jour et tous ce passe bien.

 

Donc pour ce qui est de GHE , c'est un engrai facile d'utilisation , (j'ai prit le pack flora série ou tu as 3 bouteilles)et les plantes se dévellope très bien avec des feuille bien verte. Je le trouve vraimment bien pour un personne qui commence.(sur les forum il en dise que du bien)

 

Pour atami j'utilise la gamme b-cuzz qui est pour hydro. Si tu veut te lensser avec c'est engrai il te faudra la gamme complète pour avoir un bon résultat. pour utilisation c'est asser complexe tu a au moin 5 bouteilles a utiliser a des dosages différent.Pour ce qui est de la santé de la plante, elle se dévellope très bien avec un vert trés prononcer.Par contre la vente a été interdite en france recemment.

 

Pour cellmax jammais essayé, mais pas de bonne critique sur forum.

 

voila en espérent t'avoir aidé.

 

cordialement humanmoket :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mois je tourne avec la FLora Serie de GHE + Diamond Nectar (et d'autres additifs mais ça c'est une autre histoire...) depuis 1 an et je trouve que ça fonctionne très bien !!

Pour ma première session j'ai utilisé SHB, peu (pas) connu sur le fofo cette gamme est très proche de GHE avec une bouteille en plus : Oligo+ . Les résultats sont comparables ...

 

L'avantage de GHE Flora Série c'est que Loco et Weedy ont fait des feuilles excel avec différents programmes d'engraissage qui sont très pratiques car tout y est calculé !! D'ailleurs merci les gars !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais parler que de la base...

 

donc j'en ai testé quelques une des marques , vitalink , advanced nutrients ( 2 part ) , hesi , et GHE ( la floraserie )

 

bah je prefere de loin GHE...ca marche vraiment bien , la plante est en bonne santé...

 

cellmax j'ai des potes qui ont testé et qui sont passé a advanced nutrients ( ils preferent maintenant )...

 

de loin c'est GHE qui sera le mieu dans tout ce que t'as cité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.