Question sur plantation extérieur


Messages recommandés

Bonjour!

je voudrais simplement posé une ou 2 question sur la culture outdoor

 

Quel est la température minimal pour faire pousser dehors?

 

Si le plant est conserver dans un bocal,est-ce que l'endroit importe(ex.: marécage,boisé,etc.)

 

vous me conseiller de mettre quel distance entre mes plants??(je vais men procurer d'autre d'ici le mois de juillet)

 

 

Merci!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la température tu ten fou du moment ke sa gele pas... pr planter en OUT atten qd meme mi avril pr etre sur kil ny ai pa de gelé tardive...

 

et si ton plant est conserver ds un bocal je voi vraiment pa lintéré de le mettre en foret a moin ke tu ne puisse vraiment pa le garder chez toi mais si il est ds un bocal alors oui tu pe le laisser ou tu ve du moment kil est a la lumière...

 

et pr lespacement de tes plants laisse 2m mais si tu plante ds une foret ki tappartien pas je suppose il vo mieu pa ke tu laisse tes plants tous regroupés essaye de bien les éparpiller pr éviter que sa se repère facilement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lebonptibobi, je te remercis vraiment gros!

 

oui j'ai pas le choix de les mettre extérieur !! Je peut les partir a l'intérieur mais a environ 30 cm , faut que je les mette dehors!!!!

 

et pour le bois merci du conseil mais j'ai est penser!!! je ne veut pas quon touche a mes enfants!!! merci d'y avoir porter attention!!

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.