Tige super fine , molle en "spirale" qui tombe (cro +7)


Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai 4 jeunes pieds de white widow à croissance +7 . Un va très bien , deux autres ont la tige tordue , et le dernier et carrément par terre et la tige forme une sorte de spirale . Les premières feuilles ne sont pas sorties les cotyledons sont à demi "ouverts" et un peu bruns .

Je suis sous 4 lampes éco 12W , fibre de coco , et engrais biobizz , espace de 0.25m² et hauteur 1m , et la distanc entre mes lampes et ma plante est de 20 cm .

 

Voilà a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus si ce son des Eco de bases elles doivent etre orangées et donc pas adapté a la croissance.

Pas d'eau acide et pauvre je suppose mais plutot eau du robinet? et en plus tu as deja de l'engrais? me dit pas que tu en as deja mis?

aucune ventilation

Bah que veux tu on ne recolte que ce que l'on seme :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

+1 zinkou! tu peut carrément descendre tes lampes, rajoute un petit ventilo et descend les lampe à 5-10cm des apex!

 

tu t'est bricolé un réflecteur? si non essais de le faire ça te coutera pratiquement que du temps et tu gagnera (un peu) en lumière!

 

va faire un tour sur les jdc sous lampes éco, je crois qu'il y a même un topic qui les rassembles.

 

bon courage,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.