Sex apres avoir abuse


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Le plaizir sexuel se repand dans tout le corps je trouve, c'est une très bonne expérience quand les deux personne sont un peu defoncé, enfin tout en douceur sans gros abus de smoke...

C'est un moment de partage qui prend une autre dimension !

Cannabiquement, Bless !

Reaf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ola les mecs :lol:

 

quelques petits conseils pour une soirée sex réussi (surtout après une grosse consommation!)

 

pour mr et mme:

1) se motiver pour prendre une bonne douche

 

2) mme enfiler une petite tenue sexy ou rien du tout, si mr préfère!

 

3) ne pas négliger les préliminaires!!!

 

4) mme si ça ne marche toujours pas essayez donc la fellation (attention il faut y allé en douceur au début :lol: )

 

logiquement après tous ça vous ne devriez plus avoir de problêmes pour monter au 7ème ciel

 

pour ma par je fume tout le temps (mon homme un peu moins que moi) mais je trouve quand même ça plus sympa de faire l'amour en ayant fumé quelques bedos on est plus détendu et plus réceptif à toutes les sensations que cela procure.

 

a plus :-D

 

ps: si ça ne marche toujours pas il te reste 3 possibilitées plus ou moins drole:

 

-arrèter de fumer :-P

 

-consulter un sexologue ;-)

 

-changer de femme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Missgniouflette tu devrais une demande a un modo pour changer ton rang de cannaweedeur à cannaweedeuse

 

C'est tellement rare les femmes sur cannaweed (enfin à part les belles plantes femelles ^c^)

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

 

essayez donc la fellation (attention il faut y allé en douceur au début

 

logiquement après tous ça vous ne devriez plus avoir de problêmes pour monter au 7ème ciel

 

pour ma par je fume tout le temps (mon homme un peu moins que moi) mais je trouve quand même ça plus sympa de faire l'amour en ayant fumé quelques bedos on est plus détendu et plus réceptif à toutes les sensations que cela procure.

 

 

 

euhhhh tu pourrai en parler a ma femme lol

sinon tout à fait d accord avec ce qui est dit

sauf de changer de femme (tu sais ce que tu laisse mais tu sais pas ce qui t attents )

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutot pour sa :lol: certaine fois quand je le fesais avec mon ex j'avais telement bon que j'avais l'impression que âme sourtait de mon corps s'etais violent comme sensation mais telement bon :lol:

 

voila ;-) je continue mon bonhomme de chemin :-P

 

peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

 

ou alors si tu ne bande plus apres X joints' date=' [b']c'est que tu as choisis ta maitresse...[/b]

 

 

 

 

whouaou!,alors là!,je suis soufflé(en bien) car ce que tu énonces est pas si faux que cela!,tu as mis le doigt sur quelques chose...

il est évident que fumer 10 joints peux quand même ramolir le moral et le corps a du mal à suivre ...

les extrèmes ne sont jamais profitable.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep j'apporte ma pierre à l'édifice également, après qqes ptits pétards, et comme j'ai pu le lire dans un post plus haut, ça permet de durer bien plus longtemps (genre même si c'est pas la première fois de la journée t'arrives pas à finir mdr)

 

Voilà /rougir

 

Edit : peut cependant être désagréable si madame fume, quelques petits problèmes de sécheresse :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous !

 

Pour ma part, je suis complètement OUTRE par ce topic !

 

Non mais les gars on n'est pas sur un forum "sexuel" ici !!

 

Attendez, bientôt y'en a qui feront des tofs de leur dulcinée nue au milieu de la Ganja !!!!! Mais où va-t-on?????!!

 

Je suis choqué !

 

En fait, si c'est nickel de baiser défoncé !!

 

Vous ne pensez vraiment qu'à vous mettre la tête au 7eme ciel ici, bande de dépravés !!! ;-):-) :-D :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sexe c'est la vie et le bedo c'est pour la survie ou autre..

on doit bien expérimenté et en parlé qu'on ce retrouve pas comme un con en ce disant c'est normal ?

 

++

 

;-)

:bye:

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

 

Vous délirez les gars !! Le pape il l'a dit : "si vous ne voulez pas procréer, la meilleure des choses, c'est l'abstinence !!"

 

"Faire l'amour c'est uniquement dans le but d'avoir des enfants !!!"

 

Il faut écouter Benoit !

 

OK, JE SORS !!!! :-) :-D :bye::bye:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

franchement, que je colle un disaine de douile dans la soirée ou que je fumme tout juste un pet le probleme et toujour le mème. sexe après mefu pas bon pour moi on dirais xd jen ai dja discuter avec kelke pote, ils ont le mm soucis quand ils se defonce alors que choisir la femme ? ou bradiner ? bonne kestion ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 femmes qui ne trompent pas, et qui peuvent très bien s'entendre même en cas de polygamie, pourquoi s'en priver ?

 

J'ai donc l'honneur de vous présenter mes 2 femmes : Marie Jeanne et Binouze.

 

(désolé...)

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.