[clos] aide pour engrais svp!!


Messages recommandés

salut !

j'ai une petite question svp !

 

_voila j'ai du root juice et du bio grow.

 

_je voudrais s'avoir quand je doit commencer a utiliser le root juice et le bio grow ?

 

_sachant que mes plantes sont a c+4 !

 

_esque faut metre les 2 en meme temps ?

 

ps: merci d'avance pour les reponse que vous pourrait me filer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute moi on m'as toujours conseillé d'atendre au moins le 4eme étage de feuille, moi aussi j'attaque un JDC et au niveau engrais c'est la kana la kana la kanastrophe ;-)

Voila si t'as d'autre info a propos des engrais ou quoi n'hésite pas a me les dire sur mon JCS je ferai de meme :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune cannabiculteur,

 

1erement une recherche est demandé avant de poser une question mainte fois deja repondu

2ement il serait plus que temps que tu lise un max de truc sur le site car l'engraissement la quntité et quand ? est la base meme de la culture ce qui prouve que tu n'as pas due lire grand chose, tu va droit dans le mur comme ça

3eme j'ai trouvé en moins de 2mn le site de biobizz avec ton produit ICI qui indique le dosage.

Mais pas de tableau disponible, mais pour pas non plus tout macher le travaille, sache que tu peux tres vite connaitre quand donner l'engrais, a toi de recherche un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Respect sur CannaWeed

 

Bonjour(ou bonsoir) tout le monde !

 

Mon message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux inscrits' date=' désireux d'en apprendre plus sur cette plante, aux mille-vertus, que nous cultivons avec soin.

 

Je vous rappelle que la Cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherche, de lectures avant de pouvoir vous lancer...[/color']

 

Vous avez à votre disposition de nombreux guides, des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage, une FAQ etc...

Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche.

Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture", afin de vous inspirer des nombreux jdc pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est a effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.