[clos]Re: feuille de plus en plus fine


Messages recommandés

Yep yep Toutancarton,

 

Désolé pour les majuscules, ce n'était pas le but.

 

Bien au contraire, si je peux aider je le fais avec plaisir et je suis très patient.

 

Ricco lui a laisser des lien à lire, qu'il n'a pas lu apparamment.

 

Il se doit de se renseigner un peu non ;-)

 

On a tous était débutant, je suis bien d'accord avec toi, j'en apprends tous les jours.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me dit raté mais il y a écrit sa sur la FAQ (quelle lampe pour faire pousser?)

 

Les lampes halogènes consomment beaucoup d'éléctricité' date=' chauffent beaucoup, et leur rendement lumineux est mauvais.[/quote']

 

 

Oui, raté.... Où vois tu une histoire de spectre là dedans ?

 

 

 

Rappel :

wé j'ai vu il y a une histoire de spectre aussi sur la FAQ

 

 

Alors si tu me dis en quelle unité se mesure le rendement lumineux, je t'enlève le rang ...

 

 

 

 

mmuuuaaaaahhhahhhhaaahhaa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Cannaweed, liloustyle.

Et félicitation pour ce rang si promptement acquis.

 

Petite précision quant à ton halogène :

est-il muni d'un variateur ?

Si oui, tu pourrais simuler l'aube et le crépuscule,

ça doit être trop bien pour tes plantes.

 

Non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut liloustyle,

 

je croit je vais devoir reviser pour la prochaine interro

 

Oui, c'est vraiment la seule solution qu'il te reste:-D

 

Tiens voilà les règles du site a respecter:

 

Le Respect sur CannaWeed

 

Bonjour(ou bonsoir) tout le monde !

 

Mon message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux inscrits' date=' désireux d'en apprendre plus sur cette plante, aux mille-vertus, que nous cultivons avec soin.

 

Je vous rappelle que la Cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherche, de lectures avant de pouvoir vous lancer...

 

Vous avez à votre disposition de nombreux guides, des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage, une FAQ etc...

 

Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche.

Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture", afin de vous inspirer des nombreux JDC pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est a effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

Car ce que nous entendons par Respect, et j'englobe dans le "on" toute l'équipe du site, c'est que chaque nouvel inscrit avant de poster, passe au préalable par tout les outils mis à votre disposition cités ci dessus.

 

Les personnes ne remplissant pas ces critères, se verront leur topic locké !

 

En cas de récidive, elles se verront distribuer généreusement un avertissement, qui pourra le cas échéant s'ensuivre d'un bannissement définitif et non discutable !

 

Tu mérites un avertissement pour non respect des règles, 3 topics ouvets et les 3 clos, mais bon, comme tu as hérité d'un rang qui te correspond bien:-D je n'en rajouterais pas plus.

 

Par contre, dorénavant, consulte bien toutes les infos avant de reposter.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.