[RECOLTE + pesée + photos + pré-smoke test] 2è jdc [c+44, f+71-72] terre - 400w - doublegum, bubblegum, white skunk


Messages recommandés

Invité romazoon

bien bien, je te souhaite que ça parte bien !

 

attention au surarosage et soit patient avec ton engrais (cause royaltymix, et surtout apres les rempotages ne leur rajoute pas d'engrais...

 

pour la technique du pliage je connais pas, mais ce que tu decris comme effets sur la plante ressemble a la technique du pinçage il me semble...

 

il faut pincer fort (pas non plus completement ecrasé quoi) la tige de l'apex mais ça se fait je crois quand tu as 5 ou 6 etages de branches... et je crois il faut le refaire une fois par la suite... et oui beaucoup de je crois, car perso je l'ai pas testé encore...

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

non j'ai pas pris de photo, déjà celles là ont 2 jours, je suis à c +39 en fait, et j'ai pas pris de photo today, j'en prendrais une demain pour montrer l'état des feuilles, c'est bizarre que je trouve rien, les pointes jaunes sur les jeunes feuilles, ça n'arrive pas qu'à moi quand meme lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie plantation kusanagibzh

 

tes pieds de bubble vont etre bien beaux en flo(je veux voir ca ;-) )

 

pour ton probleme je ne sais pas trop jai eu des feuilles jaunes aussi mais c'etait du au ph et ca touchais toute les feuilles

 

bonne continuation et joli jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ben elle ne sont pas trop mal ces plantes :wink:

 

Quoique le vert fait un peu flipper sur les dernières photos :-P

 

Elles ont l'air en bonne santé en tout cas, ce n'est pas un gros sur-engraissage...

 

Je repasserai, tu devrais balancer tout ça en flo dans pas longtemps :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.