1er jdc 300w mg(cro)+400w hps(flo)//ice-o.bud-white skunk-bubble gum


Messages recommandés

Aprés avoir squatté pendant mes longues et difficile nuits de travail le site pendant un bon bout de temps j' ai décider de me lancer dans une session indoor.

 

GRAINES: -White Skunk(white label)

-Dubble Gum(white label)

-Et 2...nés sous X

 

MATOS: -placo croissance 120x200x65

-MG 300w indor sun+ reflecteur martelé 50cm

-easy rolls

-Biobloom+Biobizz

-ph down et up+testeur ph manuel

-10 Godets 7x7x8 (germination)

-10 Pots 15*15*20 Carré (Croissance, Floraison)

-1 Sac de All Mix 50 L

-Hesi complexe racinaire

-Ballast ETI 400w

-HPS 400w Indoor Sun

-Mylar

-extra/intra x2 200m3

-Placo floraison(en construction)

 

 

-Mise en germination des graines, j' ai tout mélanger donc on verra plus tard pour savoir qui est qui.

 

 

*** -Un collégue ma donner deux pieds qui ont deja bien pousser, une Orange bud et une ice que je rempote direct dans des plus gros pots avec du all mix(elles commencaient a faire la gueule)avec un peu d' eau ajustée qu' elles réclamaient.***

 

Je décide de faire un pallisage pour permettre au graines de prendre un peu de hauteur pendant que bud et ice eux s' elargiront en attendant sagement les autres.

 

J+3

fd5704.jpg

J+5

79911f.jpg

J+8

de5ebd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que l orange bud et l' ice sont des femelles donc je vais surement faire des boutures rapidement pour synchronisé avec les graines pour qu' elles partent ensemble en floraison

 

Je suis d' accord avec toi je rempoterai au moment de passer en flo MERCI de ton passage et à la revoilure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je décide de faire un pallisage pour permettre au graines de prendre un peu de hauteur pendant que bud et ice eux s' elargiront en attendant sagement les autres.

 

 

Qu'on soit bien d'accord, tu palisses la ice et l'orange, c'est bien ça?

 

En tout cas bon plan les 2 femelles, tu peux le remercier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fb8f0.jpg

ICE

815c4f.jpg

ICE

 

c35a7.gif

ORANGE BUD

f9ad2.jpg

ORANGE BUD

 

Effectivement homdesbois, effectivement!!!

les autres risqueraient de faire la gueule si j commencais deja à les palissées vu qu' elle sont sorties de terre il y a 10 jours

 

Y en a qui ont essayés!!mais ils ont eu des problèmes, monsieur!!!

 

a92fc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai deja une petite experience en outdoor et j' etais toujours obliger d' eviter les regards des voisins mais la c' est different d- ailleurs si je n avais pas eu ces deux pieds en cours de croissance j' aurais peut etre opter pour une autre technique car j' ai soif de faire ma propre experience de culture

 

Si vous avez un conseil ou une remarque hésitez pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE +14

 

Mes deux pieds d' ice et d' orange bud ont approximativement 3 semaine-1mois

 

Sinon niveau température et hygrométrie faudrait que je me bouge le cul à allez en acheter une ptite station météo mais la température sous la 300w MG à l' air tout a fait correcte pour la croissance alors je m' affole pas de trop.

 

Je suis encore en intra passive et j ai pas installé l' extracteur non plus.

 

Je laisse entrouvert un bon moment dans la journée et meme fermer la température semble pas excessive et j pose mon ventilo de bourrin face a la porte entrouverte et pour l' instant ca à l' air de fonctionné.

 

Mais je pense que j vais m' occuper de ça en meme temps que j' installerais le placard FLO, j' éspere qu' il seras opérationnel d' ici 15 jours pour le début de floraison.

 

Sinon je mets quelques photos en attendant une prochaine mise à jour en fin de semaine.

 

 

******BONNE FETES A TOUT LE MONDE*******

 

94682.jpg

 

7d09d7.jpg

 

ffe0e4.jpg

 

f3cc9c.jpg

 

c57cfb.jpg

 

70fa36.jpg

 

47b623.jpg

 

61bcb1.jpg

 

d3e661.jpg

 

8c17d9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

simpa ta petite culture, et simpa le pote lol

moi aussi mon pote ma lacher deux boutures de white ice comme tu as pus le remarquer lors de ton passage chez moi :-P

 

Ton palissage, simple et efficace, elles n'ont pas l'air de vouloir s'en plaindre, bien au contraire...

elles sont vraiment jolies.

 

POur le reste de ta petite famille, ça a l'air de bien aller, rien à dire.

 

Tout est bien partit !

 

je repasserai voir l'avancement.

Comme tu dis, nous sommes aproximativement au meme etat d'avancement.

 

A la prochaine.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué...

 

Le palissage il est la pour attendre les petites qui avaient pas mal de retard ca m' évite de faire de la bricole pour tout égalisé et puis je suis sous éco donc moins de pénétration lumineuse meme si l' avantage est que je peux poser la lampe assez proche des plans sans risque de les brulés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on leurs donne de la flotte au chenille et nous ont s' occupe des biéres...

 

J' vois que tu poste à 5h du mat(tu me diras moi c'est 6h15 lol)il fais trop froid dans les bois ç' est pour ça tu viens t' réchauffé ici??

 

Bon allez c' est pas le tout mais moi j'suis pas la pour cueillir du muguet...allez tchuss wonderhoodman!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.