1er jdc 300w mg(cro)+400w hps(flo)//ice-o.bud-white skunk-bubble gum


Messages recommandés

J' ai commandé hier un peu de matos pour etre mieux équipé pour la suite:

 

-ADJUST A WING SILVER MEDIUM 250

-SERRE DE CULTURE 50*32*20

-PLATEAU 150 CUBES POUR BOUTURES

-DUTCH MASTER REPLICATOR

-ALL MIX 50L(dsl m'sieur le facteur)

-POT RIGIDE 24.5X24.5X29 (11 L) LES 10

 

Et je suis encore en pleine reflexion sur mon espace floraison je buche, je buche mais je vais me lancé le week end je pense...donc dés que c fait je MAJ et j balance tout en flo.

 

P.S// J' ai cassé deux branches d' ice et comme je ne reçoit le matos pour bouturer que samedi est ce que je peux les conserver dans un verre d' eau ou autrement, merci et à bientot les amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

ca va, tranquil alors pour 27 jours

 

Tu nous balance des photos quand ?

 

Pour ma part, les boutures je les auraient conserver dans des petits pots planter dans de la terre, ensuite je l'ai auraient retirer, passer sous l'eau pour retirer la terre, et plonger ensuite dans du clonex, remise en pots et c'est partit pour la flo !

 

Sinon ça va, on sent que noyel est passer !

On se fait plaisir de derriere l'ecrant...

petit adjut a wing et tout le tralala !

je suis jaloux moi !

mais ne t'inquiete pas

tu verra... :-)

 

Par chez moi, du lourd arrivera.

 

A pluche

 

Edit : j'ai fait ma maj au cas ou t'aurais pas vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo sous hps pour un ptit test de la lampe afin de voir la temperature(25/27)les plantes ont l' air d' apprécié leur nouvelle lumiére donc je pense que la flo arrivera bientot dés que que j' aurais reçu mon matos pour faire quelques boutures et le reste...

 

6bc2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai reçu un appel de chronopost me disant qu'ils étaient passés mais qu' ils n' avaient pas trouvés mon nom sur l' entrée alors du coup comme pas de sonnette ils sont repartis...

 

J' aime bien la poste mais ils oublient qu' en france y a des numéros sur les maisons et que celui-çi correspond avec l' adresse j' suis pas sortis de saint cyr mais ça c' est la base...aprés suffit de taper a la porte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut :-)

 

mdr le facteur.

 

Sinon tout à l'air au poil chez toi^^.

Ca faisais un bout de temps que je me disais que je devais passer voir ton JDC. Mais le temps, avec les exams et le mémoire je n'en ai pas beaucoup...

 

Je mets ton JDC dans ma liste, je repasserai. En plus on a commencé le même jour apparemment et pareil pour la flo. ;-) Ca va péter j'te l'dis ;) :-D

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALOUTE

 

j' suis pas sortis de saint cyr mais ça c' est la base...aprés suffit de taper a la porte.

 

;)

 

C'est clair !

moi ce que j'aime c'est quand il nous demande notre numero de telephone au cas ou il ne trouverais pas le domicile,

mais come par hasard quand il t'apel au lieu de le faire quand il sont devnat chez toi, il le font uen foit qu'il sont repartit !!!

Franchement, qu'estce que tu veux dire...

il m'on fait le coup une fois comme ça, j'avais les boules.

 

Le principal c'est que ton colis soit dans le coin, maintenant tu n'as plus qu'à remuer ton popotin lol et aller au bureau de poste.

et oui dans le froid, la foule, et parfois l'attente...

 

Bon sinon ta petite maj simpa, les petite toujours en formes.

 

j'ai hate de voir tes prochaines mise à jours

 

Moi ce matin quand j'ai ouvert la boite au lettre, j'ai trouver mon gros colis dans la boite :-D

et ouai parfois ils ont les clefs, et te glisse tout ça dans la boite, si ca rentre bien sur !

j'etait bien content !

 

Aller, à plus, passe un bon week end ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros probléme dans ma commande je ne l' aurais pas avant fin de semaine au mieux grhhh...

 

Big up à la Poste et à nos amis facteurs qui font quand meme un métier difficile et dangereux et à qui je tire mon chapeau pour leurs courage et leurs dévouement pour nous pauvre commandeur qui ne cherchons pas à leurs rendrent la tache facile.

 

J' ai donc commencé mon placard "homemade" en aggloméré je pense le finir ce soir au moins pour le gros oeuvre lol.

 

Je vous ferais un plan détaillé si ça peu interressé quelqu' un, celui çi fais 1.20m x 1.20m donc 1.44m2 sur une hauteur de 2m pour un prix de reviens d' une petite centaine d' euros,ce qui fais une petite économie comparée à une box avec la solidité(enfin j' espere) en plus...

 

 

PS: du coup mes plants commence à faire la gueule dans leurs petits pots de 3.5l aprés un mois de croissance plus vite j' aurais les 11L mieux ce sera car la je crains un étouffement racinaire avec un jaunissement des feuilles basses et le pied de ice qui se déplume de jour en jour...

 

Flo en vue...c' est pas trop tot

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai presque fini mon placard floraison.Il est vrai que j' ai pris mon temps vu que ma commande a eu un souci avec la poste.Enfin,livraison debut de semaine prochaine si tout va bien.

 

Niveau temperature je suis étonné de ne pas dépassé les 28 degrés avec seulement une intra et une extra avec des sunons de base.Coté hygro je tourne autour des 50/60.

 

Toujours quelques feuilles jaunes qui se baladent sur mes pieds et principalement sur les plus gros qui attendent avec impatience leurs nouveau pots.

 

Voila sinon je suis toujours en croissance en attendant ma commande et je ferais une nouvelle MAJ dés que tout le matos sera installé.

 

45dc51.jpg

 

ad0c8a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote,

 

juste un petit mot pour te dire bravo pour ton placo. Il est superbe.

 

Les petites ont l'air en forme.

 

Vivement que tu reçoives ta commande qu'on puisse apprécier l'aménagement intérieur.

 

Bon boulot, l'ami :-)

 

à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jarvis,

 

Si tu pouvais mettre ton jdc en signature...

 

Sinon ouais elles sont en forme ont peut dire ça comme ça mais le souci c qu' elles commencent à étouffer dans leurs pots...les feuilles commençent à prendre la couleur de la poste...ghrrr!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation ami.

 

Nikel ton placoss !

Ni kel !!!

c'est du propre et il y a de l'espace.

Ca avance tranquiloute par chez toi, c'est cool

vivement que ton matos arrive.

 

je suis toujours la, devant la porte...

 

A PLUS :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

placo trois étoiles pour tes petites javascript:%20justReturn() elle vont être nikel la dedans, de la place de la lumière,...

c'est vrai que avant de passer en flo un bon rempotage serait pas mal je pense en faire un prochainement pour les miennes (feuilles qui jaunisse aussi)

tien moi au courant quant tu passe en flo, de mon coté ça devrait pas tarder (d'ici la fin du mois)

 

A+ restez GREEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le monde,

 

Toujours impatient de reçevoir ma commande parce que ça créve à petit feux dans mon placo elles réclament du terreau et de l' espace.

 

Je les ai rempotés ce matin avec un peu de terreau au fond en esperant qu' elles m' en voudront pas,mais elles ont sérieusement stoppées leurs croissances,enfin...

 

Sinon mon passage en flo se fera en fin de semaine je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.