Problème d'hygrometrie, petit placard :s


Messages recommandés

Bille d'argile dans le fond de la coupelle, gambergeant dans l'eau :

Eau stagnante si elle ne s'évapore pas assez vite.

Deuxièmement, le fait que les racines aillent jusque dans la coupelle ne pose aucun problème pour moi :

Quand tu marches dans la montage en été, ça fait toujours énormément de bien de poser ses pieds dans l'eau. Maintenant de là à aller nager... il y a un pas (ou un océan si tu préfères ^^) :plus:

 

La ganja a besoin d'eau pour son développement, et si elle en a besoin elle ira en chercher, coûte que coûte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l’ami,

Je vais aussi commencer mon Jdc avec de la B’52, mais avant de tout lancer j’ai fais différent test, température et hydrométrie, dans un espace un peu plus grand que le tien è(L : 90,l : 50,H : 110) et MH 250 W.

Pour faire court, a trop ventilé, on ventile l’humidité.

Les pots de billes, les tissus humide …j’ai tout essayer, même la bouillard électrique, des que tu ventiles … tu ventiles. l’humidité.

Pour ma part j’ai opté pour un pont thermique, deux rails sur les cotés, une plaque de verre de 3mm (un peu plus petite pour la dilatation), deux ventilos de Pc qui tourne en continue. De la je me retrouve avec une box moins chaude ou je peux ventiler moins souvent ¼ on, ¼ off.

Pour l’humidité, la solution est peut être de diminuer la taille des pots au début, et ainsi mettre un ptit humidificateur dans la place récupéré.

Voilà bonne continuation l’ami.

J’ai lu en large et entraver le dossier H° et vue sont importance, alors go pour un brumi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.