[JDC] en prépa


Messages recommandés

bonjours

 

je suis novice mais déja je te diré que tu n a pas asser de néon c est un tous les 10 cm et c est 2 cool white pour 1 warm

 

puis une hauteur de 87 cm pour un espace flo me semble hyper juste en sachant que ta lampe si elle n a pas de cool tube devra etre a 25 30 cm de la cime de tes plante donc il te reste 60 cm certe t es en scrog mais quand et puis il te faudra de gros pots donc 20 cm en moins

 

attend l avi d un pro

 

allé bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en dit que c'est bien sympas, deux compartiments apparament "étanche" cool pour les injections de co, apres reste a voir avec effectivement la distance Apex HPS et la temperature.

Je vais continuer mes petits test de chaleur avec mon cooltube maison , je te tiendrais au jus.

Allez bon JDC et Joyeux Noel :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Megahomer,

bien propre ton install, à première vue...donc pour en revenir à ta 250w, c'est vrai que le placo dont je te parlais était plus grand que ça, mais à mon avis ça le fait quand même. il te reste toujours l'option cooltube si tu vois qu'il fait trop chaud. joyeux noel++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

autant pour moi, j'ai parlé un peu vite...

j'ai relu les dimensions de ta box, ça va quand même chauffer là dedans, avec une 250w...plus le poil de chaleur du compartiment croissance. sans indiscrétion, tu es dans une pièce plutôt fraîche, ou pas?

pour la plaque, bon réflexe,c'est bien plus galère à gérer une fois la box pleine, tout ça:-) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.