Probleme prise électrique programmable


Messages recommandés

Hello,

 

 

J'ai acheter une prise electrique programme (avec écran digital) chez Casto pour 12€.

 

J'ai perdu la notice et j'arrive pas a le faire marcher de 18h à 12h .Poutant ca a "l'air " évident . Je lui dit :Allume toi à 18h et arrête toi à 12h en programmation 1 mais ça marche pas !!! Je lui est bien dire l'heure et le date du jour .

Alors si quelqu'un ac e mode le s'il poouvait m'aider

merci a vous .

 

291231_g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

arf j'ai le même que toi...mais je m'en sers pas en ce moment (et la notice,pffff) seulement je me rappelle avoir eu les mêmes galères...quand tu as fini de programmer, un des deux boutons te sers à définir le "mode": soit éteint, soit actif (il s'agit d'un petit sigle entouré d'un carré si je me rappelle, enfin je serais prêt à parier que ton souci vient de ça. le truc en question s'affiche en haut à droite de l'écran...bon courage!) ++

ps: tu as repéré les modes jour/semaine je suppose?...au cas où (genre tu programmes, mais que pour un jour de la semaine, et donc ça marche pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai mi 18h pour l'allumage en programmation 1 et je lui ai dit éteint toi à 12 en programmation 1 aussi (ms voyant lampe éteinte)et pour tous les jours de la semaine (peut etre dois je faire une programmation par jour donc 7 programme pou 1 semaines ?)

 

Puis a l'aide du bouton MENU je me place sur Clock et avec le bouton OK .Ensuite y a 3voyant :

-Lumire allumé

-Lumière éteinte

-Programmation (crayon dans un carré )

 

Qunad je met sur programmation ca marche pas .

 

Si tu as possibilité peux tu me dire ce que tu a mis en programmation 1 (icone lumière allumé et lumière éteinte) car je pete un cable.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

alors voilà je crois me rappeler le truc suivant: il faut que tu sois en mode programmation, ça c'est sûr. mais il faut aussi que le dernier icone affiché AVANT ce mode programmation soit la lampe ALLUMéE (je crois que l'ordre se fait comme ça quand tu appuies plusieurs fois de suite: allumé/éteint/prog/éteint/allumé/prog etc voilà sinon tu seras en prog mais avec lumière éteinte donc le truc démarre pas. je sais pas si je suis clair, mais je suis sûr de mon coup! j'espère que ça t'aidera (ps: me rappelle avoir moi aussi pété les plombs avec ce truc, mais une fois capté c'est bon:-))

ps: sinon pour la prog n°1 tous les jours comme tu le décris, c'est ça, pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis une méga quiche c'est pas possible !!!

 

Tu dit : " il faut aussi que le dernier icone affiché AVANT ce mode programmation soit la lampe ALLUMéE "

 

C'est l'icone avec la lampe allumé ou c'est la programmation mais avec la lampe allumé (en vrai )?

 

Désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop la honte ca marche toujours pas.

 

Pour lancer la programmation il faut :

Etre en mode CLOCK

Avoir le crayon dans le carré d'afficher.

 

 

Pour programmer :

-Se mettre sur programme SET

-Choisir l'heure d'allumage quand il y a marqué programmation 1 avec lampe allumé

-Choisir l'heure d''éteinte quand il y a marqué programmation 1 avec lampe éteinte?

 

Parce que en fait j'ai l'impression qu'il se fiche de ma programmation .

 

C'est trop la loose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sugoi,

arf désolé j'étais absent...bon bah mince alors!

citation:

Pour programmer :

-Se mettre sur programme SET

-Choisir l'heure d'allumage quand il y a marqué programmation 1 avec lampe allumé

-Choisir l'heure d''éteinte quand il y a marqué programmation 1 avec lampe éteinte?

oui c'est ça, mais après avoir fait tout ça, tu dois dire à ta bestiole de: soit laisser allumé, ou éteint, ou encore mode program. ce que je disais avant c'est qu'il faut bien sur etre en mode prog, mais en sachant que l'icone "crayon ds le carré" doit s'afficher juste après l'icone "lampe allumée"...

grrr, ça m'énerve, j'avais exactement le même souci (impression que la bestiole se foutait de mes programmes), mais c'est difficile d'expliquer ça maintenant parce que ça fait deux ans! enfin j'espère que tu tiens le bon bout, si ce n'est dejà fait. à plus

 

ps: citation:Pour lancer la programmation il faut :

Etre en mode CLOCK

Avoir le crayon dans le carré d'afficher.=> oui,mais il faut aussi que l'icone précedent soit la lampe allumée. sinon, avec lampe eteinte,il considère que tu es en mode programmation, mais en "veille" si on peut dire (je radote, mais c'est pour etre sur de bien me faire comprendre:-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.