Recherche adepts des mg 125w!!!!


Messages recommandés

Salut les Weedeurs

 

Je cherche des gens qui sont adepts des MG 125w...

Je voulais savoir les différents résultats qu'ils ont eu selon leur lampe...

 

C'est à dire si ils ont utiliser :

 

==> une ampoules croissance pour la C ET la FLO

==> une ampoules flo pour la CRO ET la FLO

==> ou bien une ampoule qui permet les deux

 

( je n'ai pas assez d'argent pour acheter eux lampes donc je voulais savoirs vos avis)

Sachant que je n'ai pas une grosse consomation, plutôt le plaisir de cultiver avec peu de moeyens et de place malheureusement.....

 

Bonne culture a tous et a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dans mon gowshop ils m'ont dit de prendre seulement une flo (mais en 250 W) quand je me suis présenté avec le même but que toi et aussi peu de budget.donc j'ai acheté une FLO comme conseillé mais j'ai pas encore lancé de croissance avec elle.

 

par contre je ne pense pas que tu obtiendras de bons résultats

 

 

 

voila banzaiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tupense que je n'aurais pas de bon résultat si je n'en prend pas une adaptée???

 

 

Mais le petit truc c'est que je n'ai que très peu de place donc je ne pense pas faire longtemp de croissance....

Il faudra que je fasse des one buds....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mon avais(enfin celui de mon shop) c'est qu'il vaut mieux que tu achètes une floraison qu'une croissance.

 

 

c'est une question de spectre,on ne voit jamais (enfin je ne crois pas) de de floraison avec une MH (adaptée a la croissance) car elle n'est pas adaptée à la floraison.

 

alors qu'on croise régulièrement des JDC entier a l'HPS qui est meilleur en floraison avec son spectre lumineux qui tire sur l'orange.

 

au final il vaut mieux avoir un petit pied avec des grosses têtes qu'un grand pied avec de petites têtes.

 

voilou ceci est mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.