Nouvelles pousses au sommet des tetes principales


Messages recommandés

t_P1020354m_6d9c43b.jpg

pour agrandir cliquer ici

 

sinon ici

 

Gros souci: j'ai des petites pousses qui se forment sur des tetes... Que se passe-t-il?

 

Je precise que ces plantes ont manqué d'engrais pendant 15 jours de flo+50 à FLO+65, et que l'engrais a ete rajouté progressivement ensuite pour retrouver un niveau normal a ce stade de flo.

 

Quelqu'un sait ce qui va se passer ? que dois-je faire? Je n'ai pas encore de trichomes ambrés..

 

-Variété: Arjan's Ultra Haze 2 (Greenhouse)

-age: clones, Flo+81

-partie atteinte: les tetes principales

-date dapparition du problème: Hier

-évolution du problème et de la plante: Je ne sais pas, pas encore pu regarder une deuxieme fois

-surface et hauteur de lespace:Darkroom 80x80x160

-lampe utilisée: Lampe 400w son-t agro ballast électronique a variateur

-distance lampe/plante: 20cm

-cool tubée ou non: oui

-cycle lumineux: 12/12

-température: 26 à l'apex

-hygrométrie: de 40 a 65

-extraction utilisée: rvk 125 300m3/h

-ventilation utilisée: ventilo 20cm

-cycle dextraction et de ventilation: always on

-type de système hydroponique: flogro 520 avec laine de roche + tapis racinaire (sans bille)

-préparation préliminaire ou non du substrat: correctement tamponné

-fréquence darrosage ou daspersion: Arrosage 20minutes / 2 heures le jour et 20min / 3h la nuit

-pH de la solution et stabilité ou non: de 5.8 a 6.2, stable quand je rajoute ni eau ni engrais

-engrais et additif utilisés: GHE Flora Series (en 3 parties)

Supervit

H2O2 35%

Ataclean

Hesi PK 13/14 (juste une seule dose à FLO+67)

Atami Bloei Stimulator

ATAXL

-valeurs et variations de l;ec: EC entre 1.7 et 2.0 (mon eau du robinet est a 0.55)

-température du bouillon: N/A (pas de thermo etanche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est vrais que sa ressemble à flashage car on dirait qu'elle reparte en croissance.

 

Mais si tu est sur que cela n'en ai pas la causse je vois pas trop de quoi sa peut venir. Attend les conseilles de quelque pros :roll:

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir une grosse pousse pendant la flo m'était arrivé, j'ai juste fait un gros rinçage au cas où et j'ai réengraissé mais ça n'a tout de même pas donné grand chose.

 

tu as peut être un élément trop présent ce qui empéche l'assimilation d'autres élément.

c'est jamais facile de savoir!

 

le problème c'est que quand on fait une mauvaise manipe sur les plantes, il est ultra difficile de récupérer correctement le retard.

 

pour moi engraisse normalement, ni trop ni pas assez.

 

tcho et attend quand même d'autre avis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement un problème de lumière, j'ai eu la même chose il y a un moment , c'est chiant.

 

Tu n'as pas grand chose à faire. Tu en étais à combien de flo quand ça a commencé à stagner?

 

Ca ne stagne pas, bien au contraire... Des tetes qui ne faisaient que murir, sans avoir de tige qui poussent, se remettent a faire des tiges. Autrement dit tout etait normal jusqu'a hier! tu m'as mal compris

 

Je n'ai pas eu de probleme de photoperiode, c'est sur, je verifie chaque jour que ca s'eteigne bien et s'allume bien, et ma darkroom est etanche... Alors un probleme de lumiere? Mon ampoule est neuve et j'ai un ballast electronique...

 

Est-ce que ca peut etre un probleme d'intensité de lumiere? Mon ballast a un potentiometre, et j'ai recemment baissé l'intensité de la lumiere pour diminuer la temperature, qui avait depassé 29 a l'ombre des apex, quand il etait a fond (600W). La je dois etre environ a 400W, penses-tu que le probleme vienne de cette diminution d'intensité lumineuse?

ca arrive dans la nature pourtant, il y a des jours nuageux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pourtant tu dis que :

 

j'ai des petites pousses qui se forment sur des tetes qui avaient cessé d'evoluer depuis au moins 3 semaines...

 

A part un problème de photopériode je ne vois vraiment pas ce qui peut faire repartir un plant en croissance, en tout cas, je n'ai jamais vu ça.

 

J'espère que quelqu'un trouvera la cause de ton problème.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu dis que :

 

j'ai des petites pousses qui se forment sur des tetes qui avaient cessé d'evoluer depuis au moins 3 semaines...

 

A part un problème de photopériode je ne vois vraiment pas ce qui peut faire repartir un plant en croissance, en tout cas, je n'ai jamais vu ça.

 

J'espère que quelqu'un trouvera la cause de ton problème.

 

Oui, désolé je ne sais pas pourquoi j'avais tourné ca comme ca, je viens d'editer, merci de me le faire remarquer....

 

En gros je voulais dire que mon stretch etait fini depuis longtemps... Je posterai plus en me levant, promis :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi je pense que de 1. la haze y est pour quelque chose et surtout , le petit boost en pk13/14 a flo +61 me semble fort tard

 

ps: je fais que de la haze aussi , j'ai déja eu le phénomène

sur mon amnesia , j'ai rajouté du boomnlastic a flo +69 et qq jours apres plein de nouvelle tige et fleur sont apparu , j'ai rincé qq jours apres et j'ai cuté

 

je vais mettre une photo

 

shao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.