Le combat des mg!!! plasma ligth vs envirolite


Messages recommandés

personnellement je viens de commander sur un site d'enchère bien connu des mg 200W Biobizz est ce que ça veut dire pour autant que se seront des lampes beaucoup moins performantes que les autres mg (maxgrow et compagnies?)

 

bonne culture à toute et à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui rend les maxgrow plus performantes c'est leur spectre qui augmente le rendement de 30% par rapport a une 2700k.

 

par contre en ce qui concerne entre les marques des ampoules de 2700Kn je ne sais pas, d'instinct je me dirigerai plutôt mais plasma light...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ce qui rend les maxgrow plus performantes c'est leur spectre qui augmente le rendement de 30% par rapport a une 2700k.

 

il y a deux choses qui rende la maxgrow plus performante :

-premierement le spectre, comme tu l'as dis,en flo 2100K est plus efficace que 2700K, par contre, pas question de faire une croissance avec :-? apparemment le top du top serait de faire le strech avec une 2700K pour maintenir les plantes le plus compact possible, et de finir la flo avec une 2100K (maxgrow ou smartlight)

 

-deuxiemement, Maxgrow ne sont pas des menteurs :-P la plupart des autres MG mentent sur leur puissance, une envirolite 200w consomme réélement 150w... la maxgrow 170w consomme 172w ballast compris il me semble, voila un autre grand avantage pour la maxgrow, car meme avec un meme rapoort lumens/w, la maxgrow crache plus fort (plus de watts)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120v c'est pour les USA :D si tu la met sur le reseau français par exemple en 220v elle risque de griller je penses au pire au mieux de ne pas fonctionner

 

cordialement JB.

 

elle va griller directement,sans équivoque!

 

je connais quelqu'un, d'assez stupide je l'avoue, qui a acheté un Volcano aux USA, et dès son retour en France il a branché le vapo (120V) sur le courant ici, (donc 220V)...

ben résultat...son vaporisateur est mort directement, décédé,clamsé,foutu, bref, R.I.P....

 

un joujou a 500€ (un peu moins cher aux US) est donc passé a la poubelle, et il a même pas essayé de le réparer!

(je doute que ce soit possible?!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites