Mes premier pas en culture in door placard


Messages recommandés

Bonjour a tous , je me présente , je suis un jeune padawane dans l'art de l'horticulture , j'ai en ma possetion quelque début de matériel tel que :

 

HPS 250 Watt

HPS 100 watt

Biogrow ( racine / croisance / floraison )

Exctracteur ( x2 )

ventilateur ( diametre 30 Cm )

Du papier d'alluminium en guise de réflécteur

et biensur un placart de 1 par 1 par 1.50 ( metre )

 

... voila je ne pensse avoir rien oublier , j'ai deja instaler mon placart comme je pouvais je vais vous joindre un petit shéma qui decrit mon placard en gros , j'ai 2 pied croissance +5 dedant la .... voila j'aimerai avoir de petit conseil pour améliorer tout sa , je ne cherche pas a avoir un gros rendement juste avoir 2 pied assez consséquent en fin de cycle pour me fair de la matiere durant 1 moi au moin si possible , je ne fume pas des masse et des masse donc c'est possible je pensse .... biensur pour allez bien j'ai rencontré des problême deja tel que les Limace !!! ( tuer par la bierre ^^ )

puis un manque d'aport nutritif ( engrai ) et donc une terre trop apauvri en sel minéraux ce qui a eu pour consséquence un jaunissement radical , mais voila bientot une semaine que je les dopes et il reprennne du poile de la bête la , j'ai chnager leur substrat pour un terreau neuf qui n'a jamais servi gaver de nutriment ... voila j'attend vos réponsse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, belle installe!

Je crois que le papier alu ce n'est pas trop recommandé (ca concentre les rayons lumineux sur certaines zones, donc ca créer des risques de brulure).

quelques alternatives

petit budget -> peinture blanche mate ; couverture de survie

moyen budget -> mylar en growshop

 

envoi des photos!!

 

bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous explique , pour les limace c'est pas dure j'ai prix du terreau qui avai déja servi ( et oui petit budget héhé ^^ ) dans une jardinière de géranium donc je supose que sa vien de la ... il en est de même pour le manque de nutriment .... conclusion ... sSubstrat de merde = galère .

 

Je vais vous présenter mes deux petit , doby et doba ^^ ( doby etant celui qui a subbi les limace et le substrat ( le plus gros ^^ )

 

voici les photos il vous suffi de copier le lien et de le coller dans le moteur de recherche , j'ai un petit bug avec la balise de lien url .

 

https://cannabis-exotique.info/viewtopic.php?f=25&t=1397&start=0&st=0&sk=t&sd=a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.