Les variétés les moins fortes ?


Messages recommandés

J'étais en train de me demander si pour faire "accepter le cannabis" il ne faudrait pas mettre en avant les variétés qui sont à la weed ce que les bières sont à l'alcool ? C'est à dire que si on commence à faire gouter à quelqu'un un verre pur de vodka il y a des chances qu'il se dise qu'il n'y a rien de pire que l'alcool, alors qu'on peut très bien apprécier une bière de temps en temps. Hors les breedeurs s'adressent déjà à des plus ou moins bons fumeurs, ce qui est une erreur et exclu directement ceux qui n'ont jamais fumé. Bah oui car pour apprécier légèrement les effets il faudrait alors couper au tabac ce qui pourrait alors en rebuter plus d'un. Voir pire il y a des variétés qui même en petites quantités pourraient en rebuter plus d'un.

 

Pensez vous qu'il existe des variétés assez faibles en effets mais qui procurent tout de même certaines sensations de relaxations et de bien être avec un ptit minimum d'euphorie ? (en même temps ça m'intéresse parce que je recherche pas non plus la claque à chaque fois).

J'ai des potes par exemple qui sont pas contre mais ils ne fument quasiment jamais et les pauvres si je les emmène en hollande je vais certainement pas leur conseiller les variétés en haut du tableau.

 

Si vous avez des avis ...

 

ou si la question a déjà été posée vous pouvez aussi me le faire remarquer méchamment lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Une beuh légère et sympa : la "Ruderalis Indica" de chez sensi :-P

 

Et de manière générale, toutes les beuh avec un croisement de "ruderalis" ne tapent pas trop fort...

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

oui question pose plein de fois

 

 

reponse

 

WHITE SKUNK

 

a +

 

 

 

edit: pour nacsx

 

tu n as pas du fumer de bon croisement de rudelaris pour donner un avis comme ça la low 1 que tu as fait c est le moins bon cross en gros du foin

 

 

la rudelaris indica simple c est du foin donc a proscrire

 

mais certain croisement type auto-flo deboitent bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

la rudelaris indica simple c est du foin donc a proscrire

 

Il me semble que cette personne demandait une beuh dont les effets sont plutôt doux....

Alors oui, la "ruderalis indica" c'est du "foin", mais pour un "profane", elle fera très bien son 'travail" ! lol !!

 

Et oui, les "autos" peuvent être fortes, (la diesel notament)... tout dépend du croisement...Comme tu le soulignais, la "low#1" ce n'est pas la meilleure, mais elle reste bien dans les critères demandés :-P ...

 

Pardon si je ne me suis pas bien expliqué et induit en erreur lorsque que je disait que de façon "générale" les cross "ruderalis" n'étaient pas trop cassante ...

 

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun mal l ami

 

 

donc selon moi je pense que c est plus avec une varietee a bon gout + une faible def que l on commence a apprecier la weed

 

 

voila tous je voulais juste mettre plus d accents sur la saveur meme qui n est pas a oublier

 

 

a + nacsx :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une solution bien simple, c'est de faire une manucure trés légère! Ca fait une beuh avec pas mal de bouts de feuilles qui globalement est moins forte ( et on en a plus ^^ !)

 

Ca répond pas à ta question, surtout si tu achète en shop à amsterdam :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quetzal, très franchement certaines ont des effets bien présents même à petites doses, et le but ce serait de fumer quelque chose de correct, pas trop mauvais (mais bon pour moi la beuh même la plus basique a déjà un bon gout), de ne pas mettre de tabac donc faire des purs pour en profiter pleinement(et du coup en rouler beaucoup moins).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu veux une variété pas trop forte, vas dans un coffee miteux de Dam et achètes ce qui vende comme la "Thaï" ou de la "Jamaïcaine".

 

Tu tombes souvent sur des beuhs graineuses et sans beaucoup d'effets...

 

Normalement c'est tout ce qu'on ne veux pas mais si tu as envie de ne pas être trop fonzcar, c'est ce qu'il te faut ! ^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

des topics sur des variétés peu ou pas fortes existent!

la fonction recherche est là....

 

sinon, je comprends pas bien le but de ton topic:

- c'est pour toi ou tes proches que tu recherches ça?

- sinon, notre but n'est pas de convertir le plus de fumeurs possibles, mais plutot qu'on nous laisse pénards à cultiver notre weed. et donc celle que nous voulons.

il faut éduquer les gens sur les dangers minimes du cannabis par rapport à d'autres produits licites par exemple tabac ou alcool.

je ne crois pas que si nous fumions tous de la purple ou autre, que la mentalité des gens changerait.

pour reprendre ton exemple de l'alcool, les jeunes consomment beaucoup de produits plus forts qu'il y a quelques années, et c'est pas pour cela qu'il sont moins à consommer.

bref, si tu pouvais m'(nous)expliquer les motivations de ton topic, ça serait cool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo bollox, c'est pas non plus ce que je voulais dire lol.

 

en fait je suis loin d'être un débutant (et loin d'être un gros fumeur aussi), et lors de mon dernier voyage en Europe du nord je suis entré au easy going et j'ai failli pas en ressortir tellement la jack haze m'a mis à plat (certes j'avais fait une nuit blanche avant de venir.... mauvaise idée). J'étais déjà en train de me demander si j'allais pas aller au mississipi pour dormir sur leurs banquettes (j'allais pas le faire au easy le gérant est trop sympa). C'est le genre d'expérience que je voudrais éviter à des potes qui débutent. Quant à moi, si de temps en temps en gouter une bien bonne qui scotch c'est plaisant, c'est pas non plus l'effet recherché à chaque fois.

 

Donc ma demande ne concerne pas forcément ce qu'on trouve en coffee j'aimerais des idées de variétés c'est tout lol.

 

en plus j'avais précisé avec un bon gout, donc les graines c'est pas top top.

 

edit :

 

Jean : en fait je suis partie d'une réflexion que j'ai eu en me disant "oué mais si des députés tombent là dessus ils vont carrément être contre" suite à un post dans legislation et politique je ne sais plus lequel. Puis de cette reflection j'en ai eu une autre qui était, "mais finalement moi non plus c'est pas toujours des grosses beuh que je cherche mais des "sympa" de temps en temps me suffiraient". D'où ma demande. sinon la fonction recherche est très bien, encore faut il avoir les bons mots clés.

 

D'ailleurs ma recherche m'a ammené sur le jdc d'un modo qui disait que la satori avait un effet plutot sympa et léger.

 

re-edit : en clair après toutes ces explications, je chercherai une variété à mettre dans le placo en même temps qu'une autre pour faire tourner à des potes qui n'ont pas l'habitude mais qui aimeraient essayer, et accessoirement pour moi, rien que pour le plaisir d'un pur pas trop scotchant. A vrai dire j'ai par la suite totalement zappé l'idée de faire découvrir au monde le produit puisque personnellement je m'en fou aussi lol, ce que je veux c'est être pénard aussi.

 

re re edit: je trouve pas ces topics mais des smoke report, là je vois que la durban poison est aussi citée,ainsi que la nlx, ma liste se forme, merci à vous de quand même me répondre.

 

 

re re re edit : le guide des variétés m'aide pas mal, pour ceux qui m'ont lu et qui comptent faire de la satori ses effets pas trop forts, oubliez :

 

L'effet est fort et majoritairement cérébral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh ... La NLX une variété douce?

 

Je pense qu'il faut relativiser ce que disent les Cannaweeders lol !!

 

Une NLX n'est pas une massue OK mais bon, ça fout une claque quand même !!

 

 

Perso la beuh la plus douce que j'ai fumé était le Zamal en guyane (avec des graines mais très agréable !!!) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites