À quel date planter?


Messages recommandés

Alors j'avais des pieds qui avaient commencé a bien pousser,je les ai mis dehors et on me les a volé(mon frère a dit a tous le monde où j'avais planté)donc je sais pas ce que ca aurai donné.Là je vais prendre mon temps pour repréparer le terrain et je voudrai savoir si il est pas trop tard pour planter et c'est quand la derniere occasion a pas louper?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c'est méme conseillé!!!avant c'est trop tôt il fais trop froid!!!et trouve un autre endroit!!et ne dis pas ou c'est,a personne puisque tu ne peux méme pas avoir confiance en ton propre frére!!pense a ta gueule!!!bonne chance!!et tu peux encore attendre pour faire germé,ce n'est que 2/3 jour la germination,donc déstress,tu as jusqu'a mi-avril,j'en ai méme vu qui planté en mai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et vu que j'ai pas de lampes ni de néons(j'ai juste une vieille lampe de bureau :))je pourrai les faire grandir un peu avec ma ptite lampe ou je les fait germer et je les met direct dehors pour qu'elle pousse avec le soleil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai ni lampes ni néon mais je te conseil de les laisser sur un appui de fenetre exposé au sud à l'intérieur avec un petit ventilo et un réflecteur dans leur dos (miroir par ex.)et de les planter en ext. lorsqu'elle auront au moins 20cm .je cultive de la skunk et de la calif. orange comme ça et j'ai de très bon résultat jusque la .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le problème c'est que j'ai pas de fenetres exposé plein sud donc faut que j'utilise ma lampe pour l'instant

Encore une ptite question:Ma lampe je devrai la laisser combien d'heures allumé pendant les 15 premier jours (après je la mettrais dehors).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une lampe par 2 ou 3 pieds devrait suffir mais ça dépend également de la puissance de ta lampe .l'idéale est au moins 250 watts .sinon achete 2 néons de 60cm : 1 lumiere blanche et 1 lumiere chaude que tu place à 20 à 30 cm au dessus de tes plants .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.