À quel date planter?


Messages recommandés

Ouais mais le problème c'est(vous foutez pas de ma gueule)j'ai que 13 ans donc pas beaucoup de thune et que ma mere veut pas que je la fasse payer en éléctricité pour mes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dit jette tes graines dehors dans la terre et voila

tu laisse faire ta que 13 ans

y fo quand meme qq moyen pour faire 1 belle kulture donc laisse tomber et attend de vieillir 1 peu

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire une culture magnifique avoir juste un petard sur ma culture me suffirai(je serai fier)et l'experience elle vient en essayant donc faut que j'essaie mais bon c'est pas grave je vais les faire germer je vais les mettres dans un ptit pot avec ma lampe au dessus et je les mettrais dehors en mai.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi aussi j'ui assez jeune (14ans) j'ui un peu dans le même cas ke toi sauf que mes plants sont déjà en extérieur sous une serre fait "maison"

c'est clair qu'ils ne poussent pas très vite(du moins pas aussi vite que si ils étaient en placard) mais au moins ils ne crèvent pas et j'ai pas de risk de me faire choper par mes parents...(Car avk des vieux concervateurs bornés à la culture Tf1 et qui se prennent pour des Intellos on ira pas loin...Même s'ils n'ont pas que des défault là dessus j'ai abandonné)

Bah moi (bien que je n'ais pas beaucoup d'xp)

je te conseille de faire germer en interieur et de les faire pousser à une fenêtre, ensuite lorsqu'il feront 10 cm tu les plantes en extérieur ou tu les laisse grandir un peu + dans une serre...

Aller @+ et bonne chance pour la suite!!!!!

J'espere que tu récoltera quelques g voir quelques kilos.. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Alors je voulais savoir kan les plants en out commencer la flo !

Car je n'ai kun balcon et il ne faudrai pa ke les plantes monte tro haut !!!!

 

Merci et bonne chance a tous pour vos culture estival !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo sa coute pas trés cher des graines essaye de te toper des graines de locales gratuite ou sinon sur nirv*** y a des graines a 15 euros=pas cher .

tu voit moi la seul chose ke j'achete c qq engrais bio : du sang seché et de la boudre d'os marin c tout le reste gratuit .

je pense ke pour 15 E de graines + 10E d'engrais tu t'en sort aisément.:davb:

salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weedie du déconne hein???

Vend pas ta récolte tu va t'attirer des ennuies

si tu veu cultiver tranquille les prochaines années commence pas à vendre ....

Bon sinon pour la serre (Moi j'en ais fais une car je suis dans le nord donc fait pas surper chaud)!!

Bah ça ressemble à ça :

88067.jpg

Bah voila aller bonne chance pour ta culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete je vendrais pas ma plantation,tout pour ma gueule ceux qui en veulent ils cultuvent et c'est tout.Bon ben je vais voir si je vais faire une serre .

Par quel moyen on paye pour commander des graines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.