Problème ampule 250w hps? (livraison)


Messages recommandés

Salut a tous voilà j'ai reçu et monter mon matos aujourd'hui et je viens de voir que mon ampoule HPS faisait du bruit en la bougeant a peine! Apparemment c'est les gros bouts de ferraille qui touche le verre.

Est ce normal? ou est elle défectueuse?

Vu que je compte pas m'en servir avant 1 mois dois je l'a renvoyer?

Je ne l'ai pas tester par crainte que ça nique quelque chose d'autre que l'ampoule.

Merci de vos réponses

a+++ tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

A mon avis elle est morte ,perso je la testerai et si elle fonctionne pas adresse toi a ton grow .

ps:je crois pas que tu peut niquer le ballast avec une ampoule défectueuse mais bon sait on jamais ,elle a du avoir un choque pendent le trajet,pas de bol !

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail envoyer :

Bonjour,

 

J'ai reçu ma commande comme prévu mais il y a 2 problème.

Je viens de déballer ma commande et en prenant l'ampoule HPS elle a fait un drôle de bruit, apparemment c'est la partie en métal qui touche le verre.

J'aimerai la changer le plus vite possible et pour cela j'aimerai la remplacer à votre magasin de cagnes sur mer, est-ce possible ou dois je là renvoyer?

Je n'ai pas reçu la pile 1,5v pour le thermo/hydromètre M303 censément fournie.

Merci de me répondre au plus vite.

Salutation

 

Mail réponse :

 

Bonjour,

 

Une HPS fait toujours du bruit (métal contre verre c’est normal), si vous doutez vraiment, envoyez moi une photo de cette ampoule et tentez de l’allumer, s’il n’y a rien de cassé dedans elle doit fonctionner.

 

Ma question est celle ci : Est ce vrai? Votre ampoule fait du bruit vous ?

 

Merci de votre aide!

+++tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normale l'amie qu'elle fait du bruit

avant j'avais une 400w hps celle la fesait pas de bruit mé dernierement j'ai acheter une hps 250w et elle fait du bruit a peine que je la touche donc je peut te dire que c'est normale j'ai eu la meme crinte que toi !!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites