[Terre/Coco]Voici ma petite instalation.


Messages recommandés

Bonjours a tous!!!
Je voudrais savoir si je suis bien parti?
Mon matériel:
lampe 400W HPS et MH avec reflecteur
indor mix de sensi seed
2 extracteur/intraceur type ovni
street box 1M 1M 2M
engrais bio bizz racine,croissance,flo
ventillateur
4 programateur.
Voici ma box
013d4f.jpg
Ce sont mes pieds de 2 semaines
e54b3d.jpg
une autre photo
218d53.jpg
Je trouve les tiges un peut fine? Quant pensser vous?
08b574.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui oui 400 W MH/HPS c'est super bien... remarque théoriquement il semblerait que les ampoules 600 W soient top au niveau du rapport consomation/rendement lumineux seulement après 'faut que le reste du matos suive... m'enfin...

 

Bonne continuation

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la tof n ait pas dans le bon sens.lol j ai u du mal a transmettre les photos. C'est vrai il faudrait que je mette un cool tube mais cela m obligerais a mettre un extracteur de plus? merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta quoi comme engrais pour leur deux semaine

a bientot

 

Comme ta pu le lire 10 000 fois sur ce site, il ne faut pas engraisser quand elle sont jeune! ou au pire du booster racinaire si tes tellement impatient de jouer avec des engrais

a+

 

(edit: et décompresse, a voir tes 5 posts que tu a fait, ca fait deux jours que ta mis des graines a germer et ont dirait que tes à kaboul en train de déminer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le matos est bon, pense à bien respecter la distance lampe/apex de l'ordre de 30-35cm avec une 400W pour ne pas gacher de lumière.

 

Ensuite, il te faudra penser à contrôller l'humidité (pas vu de brumi ou d'hygro-thermomètre ?!).

 

Sinon, pour la finesse des tiges, tu as un petit ventilo qui souffle sur les petites (24h/24 normalement) donc ça devrait aller.

 

++ et bonne culture !

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Aie 60j de croissance...

sa va faire mal tu vas etre limite voir trop niveau hauteur...

 

soie tu coupe soie tu crames

 

soie tu met un grillage

 

soie tu pince tu palisses comme un fou

 

pour les empeché de monté

 

le stretch commence dés que tu passe en 12/12

 

generalement on fait 60j de croissance que si on a beaucoup d'hauteur (sa vas doublé voir meme triplé en hauteur...)

 

Bonne chance c'est pas gagné!

si t'as des questions hesite pas :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide je vais pincer et palissé comme un fou. Je vais aussi changer mes ampoules MH et mettre les HPS, tailler toute les petite bouture qui pousse sur le bas de mon tronc dans moin d'une semaine. Merci beaucoup pour votre aide. Pour ma prochaine culture je ferais plus attention et je ferais partir la flo plus tot. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Me voici 5 mois plus tard malgrer la hauteur cela c est bien dévloper a +42 jours de flo. Sur 12 graines 8 on germé 4male 4femmel pouver vous me dire si la récolte et proche. Merci e71cc3.jpg

f4701c.jpg

d231c.jpg

4c6e6d.jpg

11fb9b.jpg

2fd08a.jpg

3586c0.jpg

173dbd.jpg

a5d58.jpg

79996.jpg

f3c5dd.jpg

be9b5e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.