Bonoboz 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Enfin voici mon propre jdc ...depuis quelque temps je cultivais dans un petit placard (vraiment petit, trop a mon gout enfin bref), j'ai enfin obtenu un espace plus convenable pour mes plantes.1/ La germination- placard : l:80cm L:30cm h:réglable- eclairage : 2 néons classiques de 18W- mini serre- extracteur : 90m3/h- engrais : enracinement plagron 1ml/l2/ La croissance- placard : l:60cm L:40cm h:160cm- lampe : MH 150w- extracteur 90m3/h- engrais ferro croissance 2 a 3ml/l 3/ La floraison- placard : l:90cm L:90cm h:180cm- lampe : HPS 250W avc cooltube- extracteur 350m3/h- engrais ferro flo + pk 13/144/ Les variétés- skunk #11- brainstorm- orange bud- qqes autres variétés que je ne connais pasles photos du placo de germinationla brainstorm : 1 graine = 2 plantes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artificiel 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Salut bonoboz ton matériel promet pour ton espace . A tu pencé aux gaines pour ton cooltube? Je vais mettre dans un petit peux de temps de la brainstorm et skunk 11 avec cool tube 250watt mh et hps. N'ésite pas à enrichir se jdc je repasserais regarder tes petites. PS: Ta brainstorm et magique :-? Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonoboz 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 elle est vraiment bizarre cette brainstorm 3 cotilédons ... si qq'un a déja vu ça et m'explique comment ça se fait merci d'avance. j'allais oublier de vous parler de mes expérimentations en hydro (juste pour le fun ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonoboz 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Bonjours a tous, ce weekend j'ai dédoublé mes petites jumelles (brainstorm), la chance m'a sourie ; les 2 ont survies Quant aux autres tout se passe bien, elles en sont au stade 2 feuilles (les graines ont été mise a germée le 24/12/08, pensez-vous qu'il y a un leger retard ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiMmY 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut a toi, Alors la ta plante triso je n'ai aucune idée ^^ or je pense qu'effectivement 3 semaines pour l'obtention de 2 feuilles c'est plutôt lent maintenant voyons ce que l'avenir dira ^^ bonne continuation ami cannaweedeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonoboz 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Bonjour a tous, l'opperation de déjumelage c'est bien passée (malheureusement la croissance c'est mise sur pause :-? ). J'ai rempoté la skunk11 et l' orange bud dans du Plagron royalty-mix et les ai mise sous MH. Deplus j'ai fais 4 bouture d'une plante qui trainée dans mon espace cultural (de variété inconue ) Photos : la skunk11 et la orange bud l'essais en hydro La petite serre les boutures les jumelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonoboz 0 Posté(e) janvier 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2009 Bonjour, je viens de découvrir que le terreau "Royal-Mix" de Plagron est trop engraissé pour mes jeunes plans de skunk et d'OB donc je vien de les déterrer et les rempoter dans un terreau moins riche en aisperant que les dégats ne soient pas iréversible ... les photos arriveront Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonoboz 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 comme promis voici qqe photos commençons par celles qui ont qq problèmes... l'Ob la skunk 11 je viens de les rempoter dans un terreau bcp plus leger (je pense a une sur-dose de N vous en pensez quoi?? ) maintenant voici les retardataire mais normales... La brainstorm tritri la normale Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSkunk 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 J'ai pas une ENORME expérience en terre mais ça ressemble à un sur-arrosage tout ça ! Les sur-dosage en N ça devrait donner des feuilles super foncées non ? Là ça me parait trop clair ... Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salu bonoboz, je vien de trouver ton JDC et je vais me faire un plaisir de le suivre... alors je pense tout d abord que vous avez tous les 2 raisons: il semblerait (à mon humble avis ), qu il s agisse d un sur arrosage et d un sur engraissage (a l occurence un exces d azote). d ailleur pourrait tu nous donner la frequence d'arrosage de tes BéBé? ami cannaweedeur je te souhaite une exellente culture... je conte sur toi pour nous faire de bon gros BUD! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonoboz 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 salut a vous, merci d'être passés je commençais a desespérer... je les arrosent comme 2 a 3 fois par semaine, je vais laisser plus de tmp entre chaque arrosage (a vouloir trop bien faire on fait pire que mieux :-s ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonoboz 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Bonjour tout le monde, voice qqes nouvelles, les brainstorms s'en sortent pas trop mal malgrès une certaine lanteur en croissance (si qq'un sorait me dire pourquoi ) en revanche la skunk11 ... et je ne vous parle même pas de l'orange bud place au photo : la brainstorm normale le brainstorm tritri la skunk la ob si qq'un sait comment je peus me sortir de cette galaire de la skunk et de la OB sa sré super cool 3 petits one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés