Est-ce qu'il y en à qui ne fument pas de clopes ici?


Messages recommandés

Bonsoir,

Moi j'ai jamais fumé de cigarettes de ma vie =)

Jamais tiré sur une clope ou une roulé, jamais jamais, et je compte bien être comme ça toute ma vie, même dans mes joints je ne met pas de tabac, sois de la verveine et/ou de la menthe, sois juste de la weed et ... c'est tout =)

 

Faudrais que j'essaie avec de la menthe! Tu met 20% de menthe environ ?

En tout cas j'adore fumer un pet avec un bon thé à la menthe maison ça déchire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zetes serieux pour mettre de la menthe dans un spliff?

 

Nous(avec mes potes) on fait ca en soirée pour faire croire que c'est un join "special" (mais y'a pas de substance dedans ^^), et en general les mecs font tous "elle dechire jsuis eclater en plus elle a un trop bon gout", ca marche avec du persil,du poivre, du cafe...;-)

 

Sinon moi le bedo ma fait fumer la clope pendant 6 mois, mais j'ai jamais ete accro a la clope, j'ai arrete d'un coup...

 

Par contre le bedo selon les periodes j'ai du mal a m'en passé...

Je dirais que en periode boulot je suis a 2/mois, l'ete ca peu aller a 8/j en pointe, avec une moyenne de 2ou 3/jours...

 

Mais la clope je trouve ca trop degueulasse maintenant...Le bedo c'est mieux ;) (au niveau du gout )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Perso je fume des cigarette depuis 2ans, et il y a trois mois(aprés 31 tentative d'arrêt huhu) j'ai pris la résolution de ne pas dépasser 1 clope par jour, bon en pratique ya des jours(soirées) ou je m'envoie une dizaine et des semaine ou je n'en touche pas une, J'arrive pas a me stabiliser ni a arrêter définitivement, en moyenne je dois étre dans les 20-25clope par mois.

 

Enfin bref je veux areter mais je suis une quiche sans volonté et donc je me contente de fumer peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai de la weed je ne fume que ça, de 2 à 6 par jour (on est 2 à tirer dessus).

 

Je fume 2 clopes au taf, mais je ne suis pas un grand fumeur, il m'arrive de tout arreter pendant 3 mois sans soucy (surtout en été pour pouvoir profiter un max du surf ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Moi c'est pareil, j'ai jamais pu supporter le tabac, c'est bien simple une seule clope et c'est nausées pendant facilement 10/20 minutes. C'est comme si j'avais été fait pour fumer que de la beuh.

 

Bon, j'avoue fumer une ou deux clopes en soirée ou en boîte mais c'est déjà quand je suis déjà passablement saoul et un peu comme un palliatif à l'herbe. De temps à autre aussi il m'arrive d'en mettre un peu dans les joints pour "potentialiser" l'effet de la beuh, mais alors je fais facilement 7 ou 8 joints avec une clope, c'est dire si c'est peu.

 

Si j'avais les moyens je crois même que je passerai direct en vaporizer, il faut penser à nos poumons les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en lisant ce topic, j'ai l'impression que tout le monde a arreter la clope, sauf sur mon lieu de travail.

 

Moi perso je fume un paquet par jour et marlboro et moi c'est une histoire d'amour depuis plus de 10 ans, et tant que ça va je pense que je continuerai ainsi,.

 

Par contre mes joints c'est pur, excepté lorsque la weed est bien grasse ( =1/3 de clopes ), et avec le hash bien entendu ( homemade )

 

Vu qu'on ne vit qu'une fois, je préfère me priver de rien, dans la mesure du possible.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koolfx2

Vu qu'on ne vit qu'une fois, je préfère me priver de rien, dans la mesure du possible.

 

Ouais je comprends ta façon de penser mais est ce que tu n'as pas peur que fumer te prive de faire certaines choses plus tard ?

Avec un bon cancer tu risque de pas profiter de tes dernières années

Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses et je m'en voudrais trop si je devais avoir des problèmes de santé à cause de quelques plaisirs éphémères

C'est pour ca que j'ai arrêté le tabac :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! Merci à tous, ça m'aide, voila une semaine que je n'ai pas fumé de clopes, seulement un ou deux pets par jour. J'ai décidé de passer le cap aujourd'hui: herbe pure à la pipe, et bientot au vapo. La clope c'est fini à tout jamais, trop de problèmes pulmonaires ça m'a saoulé!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yiiiiha!!Plus de clopes, j'ai passé le cap depuis plus de 24 heures. J'suis chaud comme la braise, j'vais y'arriver c'est sur.

Merci Dionysos, ça m'encourage. Heureusement qu'il existe des méthodes de consommation de l'herbe sans tabac sinon je n'aurrais jamais franchi le cap.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

la clope moi j'aime pas tro sa, surtout quand je me dit que sa nous détruit de l'interieur ...https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR312&q=poumon+de+fumeur&meta=lr%3D&aq=f c horrible:-x

par contre un pti pet de tent en tent sa fait pas de mal :D

mais en faite j'attend d'avoir un vapo pour prendre plus tranquillement de la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut faire attention à la stratégie "je fume pas de clopes que des pétards". Ca part d'une bonnes idée, mais on peut se retrouver à rapidement augmenter sa consommation de cannabis. J'ai longtemps adopté une stratégie analogue.

 

Le problème, c'est qu'on est déculpabilisé parce qu'on "tient le cap" par rapport à la politique de départ. En fait, insidieusement, pour le cerveau les plaisirs respectifs procurés par les deux drogues se brouillent puis se mêlent.

 

Cela faisait de longues années que je me posais la question, mais étant désormais passé à la vaporisation j'ai pu juger : je tire la conclusion que depuis toutes ces années une importante proportion des joints que j'ai fûmé étaient plus destinés inconsciemment à assouvir une petite envie de tabac plutôt qu'à me procurer une ivresse cannabique.

 

Désormais je pratique le vapo, et à côté, s'il le faut, je fûme une clope. Mais au moins mon cerveau fait la diff.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma copine no problème elle suporte plus la clope du tout rien que l'odeur! Après niveau pétards elle gère plus que bien aucun manque, elle fume que le soir et si y a pas tant pis bref vraiment aucun souci.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais tout en Camel !

 

Tabac à roulé et je m'achète de temps en temps un paquet de blondes Camel.

 

Mais en période d'inactivité... je fume beaucoup + de clopes que la normal. Vivement que je reprenne une activité d'ailleurs :D

 

Sinon je suis totalement contre la stratégie de fumer que des spliffs !

 

D'une, parce que consommer du cannabis tout les jours c'est malsain. Et de deux si c'est mélangé au tabac, c'est encore pire.

 

J'applaudis celui qui fume quelques spliff pur le Week-end et rien du tout la semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire attention à la stratégie "je fume pas de clopes que des pétards". Ca part d'une bonnes idée' date=' mais on peut se retrouver à rapidement augmenter sa consommation de cannabis. J'ai longtemps adopté une stratégie analogue.

 

Le problème, c'est qu'on est déculpabilisé parce qu'on "tient le cap" par rapport à la politique de départ. En fait, insidieusement, pour le cerveau les plaisirs respectifs procurés par les deux drogues se brouillent puis se mêlent.

Salut,

 

 

Cela faisait de longues années que je me posais la question, mais étant désormais passé à la vaporisation j'ai pu juger : je tire la conclusion que depuis toutes ces années une importante proportion des joints que j'ai fûmé étaient plus destinés inconsciemment à assouvir une petite envie de tabac plutôt qu'à me procurer une ivresse cannabique. [/quote']

 

:culture: C'est très bien dit !

 

Je n'ai jamais fumé de clope, enfin si une et aussi une douille de tabac pour comparer au canna pur et au mix des deux.

Résultat : 3 secondes de plaisir (le tabac participe beaucoup à cette grosse tarte qui rend accro au bang), un sale gout et passé ces 3 secondes t'as juste envie de recommencer... pas glop la nicotine :D

Actuellement j'ai énormément réduit les doses de tabac dans mon mix, la prochaine étape sera le vapo afin de casser les habitudes et d'en profiter pour ne plus jamais acheter de tabac.

 

Je pense que le fait de mettre du tabac dans ses joints, comportement très français (vive le pneu !), décuple la dépendance à cause de la nicotine, on passe alors à une dépendance physique qui n'est pas comparable.

Par contre je n'ai jamais fumé de clopes pour ne pas en prendre l'habitude et ne pas commencer à en fumer quand je n'ai pas de weed mais envie d'en consommer, donc je ne pense pas qu'il soit préférable de fumer des clopes en plus des joints, disons plutôt qu'il ne faut pas hésiter à aller plus loin en supprimant définitivement le tabac de nos habitudes de consommation.

 

 

A+

 

PS : Le fait de fumer me fait de plus en plus peur, et je cultive sa, plus j'y réfléchi plus je trouve cette façon de s'intoxiquer vraiment trop bête... pensez y :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Pour ma part ça dépend de si j'ai a fumer ou pas.

 

Période normal : 3 joints par jours en descente des repas, plus le week-end ou en soirée. 0 clopes (en fait ça fait une clope par jour vu que je met 1/3 de clop dans mes joints)

 

Période sans : jusqu'à un paquet par jour parfois 6 en une heure xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

clope la semaine 0

clope le week end une vingtaine

 

join la semaine 0

join le week end 0

 

join en soirée rare (tout dépend la qualité)

 

volcano la semaine oui souvent aprés le boulot le soir

volcano le week-end oui mais selon activité..

.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.